nounours011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Je dois installer mon appareil respiratoire dans mon BED.Le soucis est que je ne sais pas comment faire.Il y a une batterie avec un coupleur mais je m'inquiète pour ce qui est de l'autonomie et de la recharge des batteries.Mon appareil consomme je crois 2.5ah ,sachant que je dois dormir 8h il vas me consommer 16amp + la consommation d'un convertisseur.Mais le hic et que je ne sais pas quoi choisir et que je voudrai qu'il fonctionne sur l'allume cigare.Vous auriez un conseil ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 deja je prenses qu'il te faut absolument une batterie decharge lente sinon ça tiendra pas 8 h .passe moi la marque et le modele de ton appareil, je pose la qiuestion a l'ingenieur biomedical au boulot demain pour savoir ce qu'il en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rekord a écrit:deja je prenses qu'il te faut absolument une batterie decharge lente sinon ça tiendra pas 8 h .passe moi la marque et le modele de ton appareil, je pose la qiuestion a l'ingenieur biomedical au boulot demain pour savoir ce qu'il en dit Merci à toi Rekord:mon appareil respiratoire est un RESMED EPRX s8 autoset spirit 2Après il y a ça que je ne sais pas ce que ça veut dire , ne connaissant pas les termes électrique:AC 100/240 50 60 hz110v 400hz 2.5aDC 12v2.5aEt pour la batterie et le convertisseur on m'a proposé une 140a mais 240€ et le convertisseur il m’ont dis qu'il valait mieux le pack solaire mais là ouille 1300roro l'histoire.Je sais que leur rôle et de me fourguer le + cher mais objectivement t'en pense quoi.Merci pour ce que tu fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je verrais ce que preconise Bruno mon biomed mais je serais toi j'irais faire un tour chez un grossiste electrique style le comptoir electrique, ils ont des packs panneau solaire pour bien moins cher ( j'avais regardé ça cet été )sinon un petit groupe electrogene fait un investissement plus interessant , j'en ai acheté un puissance 1000w a environ 150 euros .pour les decharges lente va voir ce lien sur ebay ça a l'air tres competitif http://stores.ebay.fr/Power-Manutention-SARL/BATTERIES-CAMPING-CAR-CARAVANE-/_i.html?_fsub=433170419&_sid=984946269&_trksid=p4634.c0.m322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sinon il faudrait peut ètre éssayer de se renseigner sur comment son monté les ambulance ou véhicule dans se genre, il ont plein d'appareil de brancher et on de l'autonomie en général,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours011 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est vrai que je n'y ai pas pensé.Mais la je t'avoue cedric que je n'ose pas aller importuner les ambulanciers pour ça.J'ai un commerçant à coté de chez moi ( midi batterie) il y a peut être mon bonheur.merci à vous tous,je vous tiens au jus.je reprendrai contact avec vous Jeudi soir je m'absente pour 2 jours.A jeuditchao tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je ne pense pas que tu les embèterais, si c'est juste pour des renseignements, ou mème éventuellement demander a une socièté de taxi ambulance, comme il y a un peut partout, si il n'ont pas une adresse de leur équipmentier de véhicule, car eux ne connaisse peut pas eux mème leur montage de leur véhicule, ou sinon la solution d'allé voir les pompier qui ont des camions équiper et eux aussi pourront te donné des contact d'équipementier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tient j'ais trouver ca sur la toile, par contre c'est en belgique mais peut ètre qu'il peuvent te renseigné, leur numéro est dans "contact" sur leur sitehttp://www.autographe.be/fr/amenagement-transformation-vehicule-medical-ambulance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai exposé ton cas aux deux bio medicaux du bloc , ils trouvent aussi que le prix du kit est exhorbitant , et ils te conseillent de faire tpourner l'appareil a vide une journée de 8 h sur batterie et de voir si ça tient , il parait que ça ne consomme pas forcement beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites