Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bedford66

probleme sur mon éclairage exterieur et interieur

Messages recommandés

bonjour a tout le monde j ai un petit probleme avec mon éclairage, quand je tire sur la manette de l éclairage je ni aucun éclairage ni veilleusse, code, éclairage tableau de bord, lumière arrière, plaque, ... par contre quand je veut mettre les pleins feu via le commodo les phares s allume est ce qu une personne pourrai m aider pour que je puisse trouver ma panne merci beaucoup.

perso je pencherais pour la comodo ils sont merdiques , ils sont fait avec des languettes qui s'oxydent ou perdent de la force du coup ils finissent par devenir capricieux

essai de demonter le comodo et de voir si tes languettes sont pas oxydées ou cassées

j ai un bouton qui se tire comme dans les golf pour alumer les veilleusse et les code le comodo ne sert que a alumer les pleins feux est ce que les deux sont relier ensemble donc si le comodo déconne le bouton que je tire ne fait pas sont effet

ouvre le derrière de ton compteur, 2 ou 4 vis je ne me souvient plus, et la tu a accès a ton bouton de phare, le mieu est de le sortir du tableau de bord et regarde si il n'y a pas d'oxide sur la tige centrale ou les lamelle, c'est accessible une fois démonté, ou sinon se qui est arivé a un colègue se sont les fiche de la prise qui ont fondu donc a remplacer

je ne ense pas que le comodo soit en cause vu qu'il fait sont travail, d'actionner les plein phares

voila ce qui arrive sur ces interrupteur

ca marchait avant?????

as tu controlé tes fusible????

merci je l ai deja demonter l arriere du tableau de bord je voie le truc que tu le dit mais je ne l ai pas démonter je penser a ca mais j était pas sur donc je chercher une confirmation par contre si je doit le changer tu serai pas ou je pourrai le commander pour en avoir un nouveau

ok alors pour le démonter complètement il faut retirer le capuchon (bouton) avec un petit tournevis, tu vois un petit ergot comme sur la photo au dessu, tu a juste a le pousser, il est sur ressort,puis tu tire le bouton vers toi, après tu a la bague fileté qui tien l'interrupteur sur le compteur et ca sort,

pour se qui est d'en retrouvé un si c'est lui qui est en défaut, ca va ètre chaud, a voir si isa (rekord) sait où tu peut trouvé, sinon le marcher de l'occasion, je ne sait pas si il m'en reste un mais je ne pourrais voir ca que semaine pro car mes pièces ne sont pas ché moi, ou sinon comme tu l'a énoncer plus haut adapter un inter de golf

mais rien n'est sur que ca soit ca, tu a controler tes fusible plus bas? a l'oeil il peuvent paraitre bon mais pas sur sans controle au multimètre,

et si c'est la prise tu remplace la prise par des cosse (fiche)

déja fait les controle et après on avisera

sinon y a ça

ça a l'air d'etre le bon modele en tout cas c'est du vauxhall , il semblerait qu'il en reste plusieurs exemplaires je peux me renseigner et voir pour une commande groupée , je penses qu'on devrais arriver a moins de 50 euros piece ( tout dependra des frais de port)

oui isa c'est tout a fait ca, mais par contre le prix RazzRazzRazzRazzRazz

50euro pour un inter, c'est pas donné

le prix indiqué est d'environ 30 euros mais les frais de port sont toujours chers depuis l'etranger d'ou la proposition de commande groupée ça permet de faire baisser le prix de revient pour chacun Smile pour infos bedford hollande le vend 65 euros et faut compter 15 a 20 euros de frais de port Rolling Eyes

Apparemment la rareté a un prix.Mais sans parler bidouille il doit bien y avoir de l'adaptable dans plusieurs marques auto ou du moins un interrupteur qui ai les mêmes dimensions non???
Je dis peut être une bêtise!!

tu ne dis pas de betise nounours, le premier modele que j'ai montré chez le marchand allemand est un adaptable donc ça existe , sinon on peut aussi adapter un autre modele , sur le 350 de Msieur omega ils avaient adapté tout un taleau de bord de rekord avec le comodo de rekord SurprisedCool

Rekord a écrit:
tu ne dis pas de betise nounours, le premier modele que j'ai montré chez le marchand allemand est un adaptable donc ça existe , sinon on peut aussi adapter un autre modele , sur le 350 de Msieur omega ils avaient adapté tout un taleau de bord de rekord avec le comodo de rekord SurprisedCool

Ce monsieur Omega et un as. J'ai vu le post du Scorpion c'est impressionnant. Mais apparemment vous êtes tous des pros du van çà s'est clair. oium

pour une fois Msieur omega n'y est pour rien , on l'a acheté comme ça , il avait été modifié par l'ancien proprio , il va d'ailleurs bientot le remettre en route c'est la resto prevu cet hiver sinon dans la famille rekord omega il y a le tout premier chantier /t492-beginning-ou-l-histoire-de-phoenix
sinon apres au programme y a encore un essence pour le fiston et un CA , mais bon nous on est incurables Laughing

Rekord a écrit:
pour une fois Msieur omega n'y est pour rien , on l'a acheté comme ça , il avait été modifié par l'ancien proprio , il va d'ailleurs bientot le remettre en route c'est la resto prevu cet hiver sinon dans la famille rekord omega il y a le tout premier chantier /t492-beginning-ou-l-histoire-de-phoenix
sinon apres au programme y a encore un essence pour le fiston et un CA , mais bon nous on est incurables Laughing

Oui mais c'est les incurables qui font naître des passions.
Et qui donnent le virus aux autres.

c'est pour ça qu'il y a des panneaux de mise en garde sur le forum " la consommation de Bedford peut entrainer de graves dependances !!!!" Laughing

• Créer...