Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bedford66

presentation et probleme d éclairage

Messages recommandés

bonjour je suis un petit nouveau et j ai un petit probleme de lumière sur mon bedford de 81 quand je tire sur la manette pour avoir les veileuses rien ne s éclaire ( veilleuse, éclairage de plaque, ...) si je tire un peu plus pour avoir les codes je n ai toujours rien par contre quand je veut mettre les phares via le commodo les phrases s allume est ce qu une personne pourrai me guider sur une voie merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu,

une petite présentation serait simpatique avec photo si tu as

pour ton souci ca peu ètre plein de chose, bouton HS, ampoule HS, fils coupé,....

essaye de donné plus de détail et le mieu dans la section aproprié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse mais les ampoule sont bonne et je pense que les fil aussi car avec le comodo les plein phrare s allume j avais penser au bouton que l on tire ou a un relai mais je ne sais pas si il y en a un et si oui ou il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien bedford66
donne nous un peu plus d'info juste l'année c'est un peu juste pour te guider dans ta panne .
Pour la lisiblité je te conseille d'ouvrir a part un sujet panne de lumiere comme ça on ne melangera pas les reponses de bienvenue et celle de solution a ta panne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil mon camping car est de 1981 mais le modele je sais pas je peu juste dire que c est un essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tu ne sais pas comment je pourrai creer un nouveau suject qui parlerai d éclairage car je trouve pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le n'importe ou dans beaba ou dans pause café c'est pas grave , ça sera plus facile de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour vos réponses et votre aide je vous previent que j ai relancer ma panne dans le beaba mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...