kris01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut à vous tous !Moi c'est Christine, mais aussi la tortue 64 !"Originaire" de l'ABCCF, je roule depuis 3 ans avec un CF 250 de 1984 essence camping-car cellule Aristrocat "Louisiana" rénovée.La cellule a été entièrement refaite et repeinte, reste à faire la cabine, mais ça viendra !Que vous dire d'autre certains savent déjà, mais je vous prépare une surprise pour très bientôt !A bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 kris , je te contacte ce week end pour la speciale sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut Kris, bienvenue parmi nous, comme tu le vois, le monde du Bed est petit, et à bientôt on l'espère pour Bed en Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ben non Thierry au contraire le monde du Bed est grand .... ENORME même Merci à tous pour votre accueil ! ;-)Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Maintenant que je peux poster des images et après mes amis à poils et à écailles je vous présente enfin mon Bébé : La Tortue :Et si l'admin veut bien me faire un avatar... Merci M'dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Citation :Et si l'admin veut bien me faire un avatar... Merci M'dam suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Rekord a écrit:Citation :Et si l'admin veut bien me faire un avatar... Merci M'dam suffisait de demander Ben c'est qu'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour info tu pouvais le faire dans ton profil , je te l'ai mis en ligne directement mais tu peux le changer quand tu en auras envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites