mika15 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bonjour a vousje viens sur ce forum pour une raison LES MOTEURS GM et non je ne possède pas de bed mais un frontera 2,3 l turbo d a qui je fait une "révision" moteur faute a ce p...... de patin de tendeur de chaine de distri donc voila je farfouille sur le forum pour trouver des infosa+mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mika , pas de soucis on est pas sectaire, et Mr omega a le meme moteur que toi sur son omega justement donc si tu as besoin pose tes questions ( a titre indicatif , on a aussi la revue technique du frontera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci bienpour l'instant je chiffre et recherche de pièces pour les patins c'est ok reste voir pompe a huile a+ mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oula la pompe a huile tres difficile a trouver je suis dessus depuis des mois mais des que je trouve j'en parlerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 cedric35 a écrit:bienvenu sur le fofomerci a toi tu es d'ille et vilaine,tient j'ai pas souvent croiser de bed dans le coin !mais maintenant je regarderais un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vu l'état du mien c'est pas pour tout de suite sur la route^^tu peut le voir dans customisation/t365-resto-du-bed-arive-en-bretagnepour le moment j'ais d'autre priorité, mais ca va venir, mais pas mal de truc a faire avant d'attaquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites