Tony.. 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut tout le monde!on ma proposé une manta mais pour l instant je n ai que 2 photos.qui peut m en dire plus, motorisation, année , perf... ?[img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 opel manta motorisation Gm 2.0 , la meme a quelques details pres que les Bedford CF essence .ce sont des blocs solides avec chaine de distribution, coté moteur on trouve encore pas mal de pieces .comme toutes les opels des années 70 souvent de gros degats coté carrosserie mais si tu n'es pas pressé ce sont des voitures sympa , certaines comme la guy frequelin sont plus recherchées .voila en quelques lignes ce que je peux te dire sans trop chercher dans mes tablettes , apres a toi de poser tes questions .perso une de mes preferées dans la gamme Opel de ces années là avec la GT 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 donc celle la serait un 2.0l? quelle année a peut prés?on me la propose pour un echange de services d une valeur de 1200€, sa vaut le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pour l'année je peux pas te dire ça comme ça tout de suite faut que je regarde un peu dans ma doc .Pour le prix 1200 euros c'est une cote moyenne , ce sont des vehicules que l'on classe maintenant en Youngtimer ( jeunes anciennes )on peut les passer en collection , tout depend de son etat general a voir la corrosion, l'etat general le stockage et le nombre de proprietaires precedent ; d'apres les deux photos c'est pas une des premieres , et elle a pris un chac a l'arriere le vas de caise sous le pare choc est abimé .demande un max d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 apres une petite recherche rapide on a la manta serie B modele a partir de fin 1979 car le pare choc jusque là etait chrome et non pas plastique comme sur celle là ,puis a partir de 1982 spoiler avant intégré et parechocs arrière en plastique teinté ( peut etre ton modele ) elle ressemble pas mal a la manta B dite Berlinetta sortie en 1982 ( a cause de sa calande a 4 ouvertures ) si c'est bien celle la elle doit avoir le moteur dit 18S de 90 CV et non ps le 2.0 commun aux Bedford CF2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites