bedford25 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonsoir a tous,sa fait 2mois que je suis sur le forum,donc j'ai deja fait ma presentation,mais j'ai toujour un soucie avec mon bedford!!ils agi du pots d'echappement que je n'arrive toujour pas a trouver,je recherche un pot d'echappement complai ou le sillencieux d'un bedford cf280 essence 13ch,si une personne pourrai men vendre 1 sa serrai genial,je suis en vacance au mois aout et j'aimerrai bien profiter de mon campigue car,a bientot en esperent vous lire tres vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 saluttu peux poste ton message en mecanique. je regarde si j ai une piste pour toi et je te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedford25 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a toi,c super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 rien de plus, ta regardé sur le lien que rekord ta donné, il y est pour 58 euros sinon adapté un d une casse comme on te la suggeré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites