Magic bed 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour à vous amoureux de Bedford,Je me présente,je m'appelle Romain, j'habite dans le Doubs (25) et je viens de faire l'aquisition d'un Bedford CF 250 2.1D de 79 que je vais refaire.Ce petit forum m'a l'air bien sympa, j'aurai quelques questions à vous posez.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Romain , on sera ravi de repondre a tes questions et de partager notre passion avec un nouvel amateur de Bedford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut et bienvenu ché les fou romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut Romain et bienvenue parmis nous, content d'accueillir un doubiste, je suis montalbanais d'adoption mais je suis né à Montbéliard. Le monde du Bed est petit Tu verras, le Bed c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Hellooooo.....Salut "presque" voisin !A Monbé, j'y vais demain.Va quand mème yen avoir des Bed dans le Doubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut ta toi les fou rejouagne les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites