baracouda 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Avec les beaux jours, j'ai enfin pris quelques photos de mon Bed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenu a toisimpa se bed, il a une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 24 mai 2011 super sympades couleur qui appelle les vacances et de magnifique jante bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracouda 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un tres joli Bed tres original , va falloir le baptiser ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 30 mai 2011 sympa cette ptite rehausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut a toijoli tons bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est superbe ton Bed, on le croirait juste sorti de la concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracouda 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci pour tous ces compliments.La réhausse et les jantes étaient là à l'achat.Je l'ai juste entièrement repeint et fini d'aménager.Ma femme, mon fils et moi en avons profité tout l'été.Maintenant, je vais lui faire une petite révision pour passer l'hiver tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites