xavier05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci de m'accueillir parmi vousje m'appelle Xavier et je suis l'heureux proprietaire d'un hymer B521 de 1981.Il est en bon état, mais il a besoin de quelques petites remises en forme.Pour ceux qui sont interessés, j'ai un document technique d'origine avec mode d'emploi et shéma électrique, mais tout en Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 15 mai 2011 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 15 mai 2011 xavier, je peux eventuellement t'aider un peu pour ta doc en Allemand , je ne le parle pas courement mais je me debrouille .si tu as besoin de doc en français on a quelques infos sur les Bedford de serie et ils sont la base des hymer donc on pourra peut etre t'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bienvenu ché les fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites