Rekord 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voila donc comme promis quelques photos de la journée de dimanche au salon a Toulouse , j'ai pris pas mal de photos il me faudra donc plusieurs soirées pour toutes les heberger tout d'abord le parking sdes l'arrivée quelques beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 mai 2011 on continue ... de belles americaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut Isa,Merci pour ces belles photos, effectivement de beaux spécimens, ça donne envie de voir la suite. A bientôt, et le bonsoir à Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on continue par des anglaises une belle jaguar une MGPour notre ami Fabulus, une jolie petite DAFencore une belle americainesuite demain avec l'interieur du parc des expos, au programme le club Chenard & Walcker, une superbe brochette d'americaine dont une limousine sous toutes les coutures,et une belle C1 , une merveille de Bugatti etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 mai 2011 suite brochette a l'americainela fameuse limousineCadillac Brougham 1990V8 5L7 325 CVLongueur 7m50 poids 3400une autre belle americaine prise dans le meme carréCadillac sedan Deville de 1956quelques autres beautésla superbe Bugatti Atalante de 1937dans la meme carré la tres jolie Corvette C1d'autres photos a suivre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mai 2011 superbe photos et de magnifique véhicule toute plus rutilante les unes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 mai 2011 A oui, je confirme... Superbe de chez superbe... Sympa ce reportage, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super reportage merki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il y en a d'autres que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne avec les derniers elements , mais je m'y remets des ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 mai 2011 on continue avec quelques belles anglaises la jaguae E etait a l'honneur sur le salon mais ce n'etait pas la seule a etre representée avec entre autre une assez rare la jaguar D tres reconnaissable grace a sa bosseensuite gros plan sur une magnifique Delage de 1937 comme la Bugatti Atalante , une de mes preferées mais je suis assez fan de la periode des années 30 en généralon fait un bon en arriere d'une decennie avec Hispano Suiza deux belles Salmsonvoila ce sera tout pour ce soir car servimg est long a telecharger comme d'habitude, suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe BIS !Tu as pas pris en photo l'affiche à propos de la type D ?Avec ta photo en plein format, arrives tu à lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique de chez magnique. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour la type D c'est assez peu lisible, je t'envoie la photo d'origine par mail tu verras si tu arrive a decoder mieux que moi .sinon on continue avec quelques sportives il y avait aussi une speciale 50 ans de la 4Lquelques motos et un drole de scooter 4 placesa suivre ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 24 mai 2011 magnifique photoson attend les prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 mai 2011 quelques vehicules militairesl'ancetre des camionnettes de livreurune BNC et une Rollsun tres beau stand dedié a des restaurations de l'extremepetit detail du carré Renaultquelques tres jolies miniatureset pour finir une belle Rekord qui n'est pas la miennne mais je vais bientot pouvoir la sortir en expo puisqu'elle va atteindre 30 ans dans a peine 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la dauphine et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites