Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ace56100

nouveau sur le site

Messages recommandés

salut a tous
nouveau sur le site et nouveau proprio d un bed camping car essence 1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu ami breton,

dis nous en plus sur ton cc et agrémente avec quelques photos, on en est friand!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

bienvenue dans le monde BEDFORD
oui, des photos...

BEDFORDEMENT
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien ace56100
on sera ravi d'aceuillir ta petite famille et votre camping car parmis nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
alors pour les photos pas de prob mais il faut me dire comment faire car je suis un peu faché avec l allemand
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faché avec l'allemand ? Razz , tu as le mode d'empli en français là ------>/t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les photos j en ferai d autre plus tard
sinon je cherche une boite 5 car l engin est un gouffre et aussi si quelqu un a un truc pour isoler un minimum du bruit du moteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boite est une piece assez difficile a trouver surtout pour moteur vauxhall mais si on entend parler de quelques chose on en parlera .
pour l'isolation phonique sur mon diesel j'ai utilisé de la mousse phonique tu en a là ----->http://www.comptoir-carrosserie.fr/composants-acoustiques-xsl-151.html ( ils appellent ça plaque alveolée ) par contre je l'ai achetée en magasin de bricolage c'est moins cher Cool
Pour finir il a l'air en superbe etat ton camping car Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
alors pour le moteur je ne sais la marque ni meme le type du bed d ailleur peut etre pourriez vous m aider pour que je saches tous ca
ps rekord je vais voir ton idee a l air bonne mais pour passer l isolant sous le petit capot au niveau de la cabine ca va etre chaud je vais tous de meme tenter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur le mien mon mari a posé pour l'isolation phonique de ce fameux alveolé , ensuite sur toute la tole de la cabine sous les tapis de sols des plaques de goudron avec de l'aluminium et coté compartiment moteur il avait deja eu une couche de blaxon .
normalement le petit comprtiment dont tu parle est amovible on peut donc le deposer et l'habiller .
sinon en faisant un tour dans les comptes des derniers inscrits, je me suis aperçue d'un bug dans ton compte qui etait reglé pour la langue allemande Razz je penses avoir reglé le soucis, si jamais ça ne marche toujours pas n'hesites pas a m'en faire part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...