Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry44

Salut les amis du Bed

Messages recommandés

Salut à tous, c'est dans un premier temps la curiosité qui m'a poussé à faire un tour sur votre site, car étant l'heureux propriétaire d'un CF280 2.1 D de 1982 avec cellucule Aristocrate que je possède depuis septembre 2010, je suis membre de L'ABCCF et je m'interresse à tout ce qui touche à nos gros bébés. J'ai d'ailleurs constaté que je ne suis pas le seul car je retrouve ici des gens connus (comme par exemple notre buveur de coca, Mégamix dont c'est les 40 ans ce jour !). Merci donc de m'accueuillir parmi vous. Je pense que je trouverai ici comme à l'ABCCF des gens sympas et authentiques tous unis par une même passion : The Bed Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de t'aceuillir icic ausi thierry
et un joyeux anniv avec beaucoup de retard a megamix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi Thierry
tu verra ici aussi les personnes de ce forum se dévoue corps et âme pour
nous aider dans la remise en état de nos véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, j'ai bien fait de venir m'inscrire le jour de l'anni de Mégamix n'est-ce pas Rekord ! La famille Bed n'est finalement pas si grande mais elle est composée de gens vrais et sincères et je suis bien sur moi aussi prêt à aider si c'est dans mes possibilités. A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à mettre mon gros pépère en avatar, comme ça, vous avez une idée de la bête ( je parle du Bed évidemment Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Parfait, je te remercie, c'est sympa ton idée pour se situer entre bedfordiens Cool


Ca peut aider... et puis, ca me fais réviser ma géographie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...