titi46240 0 Posté(e) le 3 mars 2011 depuis queque temps je me suis inscrit ici voila je me presenteje suis du lot jai 28 ans et jai aquit un petit camping car cf 350 tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 mars 2011 titi46240on est presque voisin on se croisera peut etre sur les routes de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi46240 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rekord a écrit: titi46240on est presque voisin on se croisera peut etre sur les routes de la region il y a 6 mois on et&is encore plus voisin jétais dans laveyron coter albi merci de votre acceulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenu ché les fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi46240 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci a vous tous de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 6 mars 2011 qui est foux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 6 mars 2011 nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 6 mars 2011 damed nous somme decouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et oui marco, on ne peut plus se caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi46240 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon ben voila ce wwek jai fais la connaissance de rekord,thierry;kris de l'abbcfsuper week end vivement l'année prochaine et d'ici la peut etre bed en nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nous on ne fait pas parti de l'abccf mais je me plais beaucoup en leur compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry44 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut Thibault, content aussi de t'avoir rencontré à Bed en Sud. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi46240 0 Posté(e) le 14 juin 2012 re bon voila pas trop le temps de venir vous voir mes sachez que jai tourjours mon bed et je galere toujours autant j'ai remis en favorie votre site que jespere etre toujours le bien venu sayer re papa depuis mars et re re déménagement 1 par an sa va jai labitude en septembre apréq avoir refais un peut lintérieur je me mes a la mécanique qui ne va pas etre pareil car jai jamais mis en oeil dans un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 15 juin 2012 [quote="titi46240"] jai jamais mis en oeil dans un moteur "Bonjour, méfie toi quand même car si tu as un oeil dans le moteur, c'est que tu auras fait une boulette...... Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon je suis très très en retard, mais il faut bien le reconnaître en ce moment... "je rame sec" ! donc pas souvent parmi vous j'ai honte !!!Et Titi je te souhaite bienvenue ici !!! Mais bon on se connait déjà n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi46240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 on ce connait?moi je connais pas de krissje connais la kriss avec une tortue bon aller sens dec on tatend a la maison biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites