dom21 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonjourmon bed va avoir une belle robe neuveje vous mettrai des photos sur le déroulement des travaux bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça sent la nouvelle collection été tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 23 février 2011 je vais faire a peu près la même decosauf le toit champignon en marron comme les bandes ainsi que les pare chocset les bandes qui était en stickers je fait en peintureje vous met des photos suivant l'avancement des travauxdépose du pare brise pas de rouille sauf un petit peu dans le bas mais rien de gravevoila la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est deja une excellente nouvelle que la baie de parebrise soit saine bon courage pour la suite mais ton bed semble tres sain ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 février 2011 sympa se ptit hymer il a l aire bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 24 février 2011 bien sur qu'il et propredepuis le temps que je le chouchouteet il va être encore plus beau bientôt ce ma femme qui va être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 2 mars 2011 aujourd'huidécapage gouttièremise anti corrosionet un beau jointla suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 2 mars 2011 joli travailtu travail bien et en plus sa fais super propre ,continu comme cella tu tien le bon bous bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 aujourd'hui on attaque le ponçageredressement et masticageremplacement d'un morceau de tôle qui commence a rouillerdemain grosse journée de ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 beau boulot,et bon courage.sa me motive a me remettre sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ça me rappel bien des vans , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ca y et le bed et poncé au 320hier on la préparé pour un apprêt sur les partie qui ont nécessité un peu plus d'attentionvoila l'artiste il a de l'or dans les doigtset voila on le de cache et aujourd'hui ponçage au 400bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Aprés cette peinture pas question de le vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 mars 2011 la jupette en papier ça me rapelle tant de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je pense qu'il va finir aussi en jupette car 2 couleur marron foncé pour le toit champignon et clair pour le fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ca y et on i va mon bed va recevoir ca nouvelle robe on cache pour une mise en apprêt sans ponçageet voila la couche d'apprêtet voila sa couleur la même que le forumdemain peinture divers élément donc le capotet surtout le toit champignon en marron foncé en espérant le rendu des deux couleur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il est magnifique, il brille bien .du beau boulot vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonjouraprès la peinture caisse on passe au toit relevable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 26 mars 2011 on y et on fini enfin le bedon le re cache pour la dernière foispose du fine Linedans l'autre cabine préparation des élémentson passe du dégraissantnormal pour le métal et anti statique pour le plastiqueon passe un coup de scotch brick pour l'accrochage de la peintureMessageSujet: Re: peinture neuve Aujourd'hui à 19:14 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce messageon y et on fini enfin le bedon le re cache pour la dernière foispose du fine Linedans l'autre cabine et oui maintenant il en fo deuxSmilepréparation des élémentson dégraissenormal pour le métalanti statique pour le plastiqueon passe un coup de scotch brick pour l'accrochage de la peintureet ce partidépose du fine Line tout de suite avant séchage de la peintureet voila le résultatvoila maintenant il et reparti pour 30 ansen attendant je continu sa resto car il y a toujours a faireun GRAND MERCI a SEB le peintre pour m'avoir supporté pendant cette renov et surtout un grand merci car sans lui je n'aurai pas pu réaliser ce superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci pour se jolie reportage photo.et encore bravo pour ton travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ya plus qu'a roulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tout beau tout neuf, nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle peinture bravo ya plus qua rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites