Tony.. 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour a vous tous passionné de bedford.je m appelle tony, j ai 29 ans et j habite dans le lot et garonne.je possede un cf2 230 diesel de 1985. je l ai acheté un peu par hasard y a quelque année pour deménagé, il ma couté moins cher que la location d un fourgon pour le w.e. aprés beaucoup de service il m herite bien une bonne remise en etat.pour son historique: il etait au service de l armée dans les transmission, ensuite il a etait emmenagé en camping car et repeint en blanc,apres revente son nouveau propriétaire a tous viré pour porté des materiaux pour la renovation de sa maison. et enfin moi qui vas essayer d assuré sa retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tonyil a une pas trop mauvaise mine ce Bedford, y a un peu de travail dessus mais il parait en bon etat .On est pas tres loin du tarn et garonne alors si tu as besoin de conseils n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a toi il a l aire propre se bed il ressemble au bouldog il y a quelque annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony.. 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci pour votre accueil.c est vrai qu il est pas vraiment rouillé juste le tour de roue droit et le bas de l aile aprés il est plus cabossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 février 2011 salu a toi joli ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites