Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo07

un petit bonjour

Messages recommandés

Un petit bonjour en passent pendans la pause du repas.
Synpas la nouvel page d'acueil I love youCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bed est imoblilise pour le moment car ne veux plus demarrer faux contacte ou encore un fils coupe faux je demonte le tableaux de borb mes pas le tant car mes saison on redemare aujourdui cela tonbe tres mal.
Quand touche fils qui vons aux tableaux de bord remarche mais cela ne dur que quelque instants .
Je croix que je vais coupes tous les racord et faire des soudur sur tous seux que je n'ai pas encor fait en esperans que ses nes pas un fils qui est coupe.
Parce que sinon il va faloir que je tombe dessus et cela peus pendre baucoup de tempt et le tempt je n'en est pas baucoup alor je prefair ne pas y pensse je vairais cela au ca par ca faux que j'assur mes saison en priorite.
Mes je suis plus tetu que lui et il aura pas le dernier mots.
Very HappyVery Happy ces lui qui va Sad et j'en Laughing davance Shocked sur ce je vous laisse et a bientots avec mes phaute d'hortographe Exclamation








:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta panne on dirait que ça vient du porte fusible , j'ai eu une panne de ce genre car le boitier est tres merdique et vu ou il est placé on cogne souvent desus en montant dans le bed, regarde deja de ce coté la ( pour les fautes t'inquiete on prend un peu de temps pour decoder mais on y arrive )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
De si bonheur du matin mais on prend le tempt quand on peus.
Pour le porte fusilbles deja changer depuis pamale de tempt car dejas u cette panne au niveaux du porte tusible du fil qui va au stop magnetique fil blanc et blanc rouge qui va au relais prechaufage refais sauffe racord au niveaux du tableaux de bord.
Je pence que cela se trouve plus au niveau du fil maron arrive + batterie ou fil violet racor derier tableaux bord cette les seule partie que je n'ai pas encor refais ou au niveau du nemane enfin une panne a la (***) comdabe mais avec de la patience je vais finir par la trouver.
Je vais voir cela dimanche pas le tempt avant.
Vous souhait une tres bonne journee et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...