talzon 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut a tous, sa y es il a démarre il a eu du mal mais il a eu peur du garage, je l'ai tirer en deuxième mai j'avais toujours une prise d'air que je trouvais pas. en faite quant j'accélérai il montais plus dans les tours il fallait pomper a la main pour que le gasoil arrive normalement. s'étaie la pompe d'alimentation neuf qui me pompai de l'air ou pas assé de débis qui arrive, du cous j'ai remis mon ancienne pompe qui fuit et il redémarre nickel j'attends que GADE man envoie une autre. je remercie tous ceux qui mon répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila une excellente nouvelle , on a souvent des soucis de pompe de gavage vu ou elles sont placées parfois on les accroche et ça fuittres souvent, comme en plus maintenant on ne nous fabrique que des modles monobloc impossible de les reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rekord a écrit:comme en plus maintenant on ne nous fabrique que des modles monobloc impossible de les reparerMais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si ca se répare.....Enfin.... Faut en avoir une grosse envie.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites