yoyo07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 http://i30.servimg.com/u/f30/16/10/97/94/bedfor12.jpgBonsoir,comme promis vous present mon bedford cf 250 par cette photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 joli ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui mes qu'elle bed à chagrins probleme dans le cicuit electrique tous les contact son pleint de vers de gris a revoir de A à Z panne sur panne de contacte les refais au fur et à mesure mes garde le moral.Mais quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 il est migno,n tout plein ce camping car , pour les pannes ma fois quand ça ne roule pas pendant quelques temps on y a droit mais a force on fini toujours par en voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui ces pour ça que je garde le moral mes on ses bien garde de me le dire quand je l'ai acheter.On ne pence pas toujour à regarder le faison electrique avant l'achat mais l'aurais pris quant meme car je trouve qu'il à une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour jolie ton bedpour les pannes ce pour ca que l'hiver a été inventépour réviser nos véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo07 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour,Je trouve que l'hivers dur depuis un sacrée bout de temps et qu'il ne va pas durée toute l'année autrement j'ai des cheveux blancs à me fraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sympa se bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites