Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous je m'appelle christophe ,j'ai 37 ans et j'ai un bedford cf 230 rond de 1980(acheté en octobre).C'est un autosleeper avec un moteur changé.C'est un 2litres opel essence avec boite zf 5 vitesses.Le moteur provient certainement d'un bedford de 83 ou plus .Je devrais mettre une photo du van bientôt.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut et bienvenu a toi et a ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 buck , contente de faire ta connaisance car peu de membres font le demarche de se presenter pour ta motorisation elle doit venir d'un CF2 , on a quelques avantages sur le 2L GM, chaine de distri, allumage electroniqueet pieces un peu plus faciles a trouver on attend les photos de ton protégé avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour de la cote d'or buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à tous messieurs dames pour votre accueil chaleureux .Voici quelques photos du van. Au passage j'aimerais y mettre des jantes triangular chromées.Si vous savez où trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour les jantes contacte fredericw11 il en avait a vendre il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ok merci Rekord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bien ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites