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yoyo07

presantation et resoudre un probleme

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Bonjour à tous je suis yoyo nouveaux dans passion bedford.
Posede un BEDFORDE CF 250 CAMPING-CAR DE 1980 et entrain de refair l"interieur car il a ete demonter par l'ancien proprio .
A l"achat il n'avait soiduisent qu'un probleme de demareure selenoide hs mise en route par traction un injecteur qui claque rapatrie malgretout 300km environ.
ariver sans probleme apart pour seu qui me suivai pour la fumer.
j'ai changer l'injecteur,le selenoide,bougie pre-chauffe,filtre gas-oil,remise en route sans probleme plus de claquement.
A la mise en route d'apres imposible de redemaree demareure qui ne seclenche pas ,je veux dire par la que le demarreur tourne dans le vide,et quand il arrive a senclenche il se declenche quand le moteur et sur le poit de tourner ????.
Si vous ave une reponce a se probleme car je suis un peus meme boncoup pomer je n' arrive pas avoir la panne.
Desole pour les faute d'hortographe cela et un probleme chez moi mes cela est incurable sa me prent trop le tete.
SI vous avais la solution a ce petit probleme du bedford cela me rendrais bien service car il me serre pour faire les saisons et j'avous que cela me fairai du male d'etre oblige de mens separe car il à une belle geulle et une vue terrible dans le couchage.
Mercie d'avance yoyo.

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bonjour
je pense qu'il faut changer le lanceur (la petite bobine sur le démarreur)
ou le mieux trouve un démarreur

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BONJOUR BLIZ
Je pensse que tu veux parler du selenoide il est neuf et la partie base du demarreur fonsionne et mie un autre demarreur meme probleme.
verifier le stop magnetique il fonctionne aussie.
suis entrain de verifier toute le faissaux electrique car l'equipement de la partie camping-car a ete debranche par l'ancien proprio et moi et mis des panneaux solaire pour tout la partie camping-car donc pas de branchement sur la partie moteur.
donc je n'arrive pas explique cette panne car apres avoir changer l'injecteur defectueus il a demarre.
Le lendemains impossible de redemarre car le demarreus qant il seclenche et que le moteur veux partir il se mette a tourne dans le vide.
??? mais reste toujour a la recherche de cette panne et est oblige de faire deplace un garagiste car repat en saisson a la fin du mois.
Si pas repare avant restera sans roulet jusca janvier prochain.





















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si je comprends bien yoyo quand tu veux demarrer ton demarreur tourne mais des qu'il commence a entrainer le moteur il lache et tourne dans le vide ?

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pat penses que la panne vient peut etre du relais qui gere le prechauffage la pompe a gas oil et le demarrage , je ne sais pas de quel année est on modele mais sur les notres il est noir tu l'as dans ce sujet /t1397-relai-prechauffage-cf-carre-et-cf-2-23-d?highlight=relai+prechauffage
pour tester si c'est bien ça msieur omega te conseille d'essayer de demarrer en utilisant un tournevis entre la borne superieure du lanceur ( fil rouge) et celle en bas ou il y a le fil le plus petit , donc fais l'essai et dis nous ce qui se passe

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j'ai ete voir sur le lien mes relais ne resemble pas du tout se son des anciens modele des gros dans des coques en metal le camping-car est de 1980.
je ves teste la solution du chitement du selenoide pousque ma baterie et fini d'etre rechager je vous tient au courant des que j'ai teste a toute .

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j'ai fini de teste sur ledemareur chinter les deux borne du slenoide demare tourne normal puisque le comtate se fait mais cela lavaie deja fait demareure demonte sinon selenoide hs ,chinte le petit fil qui serre a declanche le contac du selenoide et faire touner le demareur mis se fil sur arriver bat + meme probleme des que le moteur veus demare demareur se remette a tourne dans le vide donc pas de probleme au niveaux des relais puisque le contacte du selenoide est direc pence plutos à fil qui a une coupure mais fait contact ou une cosse qui a une faiblesse qui se coupe un cour intente quand le moteur va prendre sa compresion et de se faite desencleche le demareur du moteur mes ne l'arete pas pour autan car le cantacte se refais des que sa force moins mes ne se renclehe pas dans le moteur du faite qu'il trop vite.
esque moressonement vous semble plosible ??
donc je pence soit fil qui a une faiblesse ou mauvais contacte d'une cosse.
merci pour ce tuyaux lavais teste mais pas demareure monter.

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regarde bien tes masses
moi j'avais un problème de démarreur qui ne tournai pas assez vite
a chaque fois que je mettait en route je serrai des fesses de tomber en panne
les personnes du forum m'avais parler des masses et j'avais regarder comme ca sen plus
et un jour j'ai ete a la casse chercher des fils de masse (de n'importe quel véhicule)
et apres essai le jour et la nuit
j'ai failli acheter un démarreur neuf a cause de cela
(file de masse batterie+files de masse moteur )

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soit ton demarreur est tres fatigué soit il est tout betement plein d'huile ou de gas oil, vu ou il est placé ça arrive souvent .
l'as tu demonté et nettoyé quand tu as changé le solenoide ?
la piste d'une mauvaise masse comme le rapelle dom est aussi a verifier verfie les tresses et leur fixation il suffit que ça soit oxydé ou mal fixé pour ficher le bazard Mad

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Bonjour,
Oui interieur du demareur propre car demonte lanciens apres avoir mis selenoeie neuf et mis en place un nouveaux complet d'ocase
meme panne verifier les charbon niquel su le mien change la partie qui entraine le moteur car la tete du demareur ave et resoude et de bavur a l'interieur et la fourchette pas mal de jeux donc demareure revise completement et change piece defettuse donc deux en et fais un reste partie base au cas ou la mienne serais justement faible mes teste pas de probleme et saserai etonnent que les deux demarreur et exatement les meme sinptome ou a lore il y a une epidemie 'humour'.
fni mon cafe et me remai desus verification de toute les mase et cable et esper vous donne de bonne nouvel.
J' vue hier soir que avier un membre qui a aussi un cf 250 camping-car de la meme annee 1980 desiel boite 4 vous posterai des photo du mien mes pas toute suite car trop ocupe apres pour qu'il soi operationel pour partir avec me reste 18 jour pour ça.
Me remer au boulot et bon courage a vous

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oui moi aussi et refait un avec les deux mes toujour meme probleme et trouve la panne se matin cose +demareure.
verifier masse se matin refait une tatative meme probleme prie les cable de demarrage de la vouture une pince au cu dudemareur et l'autre -baterie avant j'ai debranche les fil + du demareur et laisse que celle bat refais un essai en racordant le fil qui serre a enclenche selenoide meme probleme donc fais la meme operationt avec le + plus de probleme de declenchement pence coupe le cable et remetre une cosse mais je nais patrouve ce matin de la bonne taille et je vois vois toute a l'heure du cote du materiel agri et poulour ou autre sinon oblige de remplace le cable entier
A plus pour les nouvel

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Exelente nouvel le bed a enfin redemarre apres avoir trouve ma cosse enlevement du cable afin de pouvoir soude ma cose a letains bien entendue fer a soude pas asse puissant mes le saver donc soudur sur le gaz du bed remontage provisoire afin de voir si cela ete bien la panne et demarrege enfin le moteur se reme a ronrone ouf.
Donc demain remise du cable a sa place fer quelque petite bricole dessus et l'apres midi une petite balade avec 80 a 100 KM pouvoir si tout va bien et le faire rouler.
mercie poure vos consiel si des question ou petit probleme nesite pas si je peux y reponde ou avoir une ide sa sera avec grand plaisir

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contente pour toi , passe nous donner des nouvelles de temps en temps Very Happy

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oui mes ses le genre de panne qui sons pas facile a trouve se ne sont pas de coupur franche et meme avec un testeur tu peus les trouve car le contact se font et peus cherche long temps .
Donc je pence que cette pour meux faire connaissance lui et moi et ma permi de voire des cables qui commence a se craque avec les annee et cela et normal je vais les coupe sur partie saine et refair les parti qui son apres partie expose a la chaleur du moteur ses se que je vais faire demain matin mais sa fais partie de l'entretien car les remaitre en etas avant qu'il se coupe et evite se genre de panne.
Vais jouet du fer a soude je ne mais pas de domino et du bon isolent comme sa je suis sur qu'il ni aura pas de faut contacte avec les domino.
Et demain apres-midi bien ecoute le moteur en roulant car toute a l'heure entendue un petit cliqueti et comme sa je veraie si j'ai pas un autre injecteur qui aure un debus de faiblaise ou un culbuteur a regle mais ses pas trop grave un bruit infime pour sa faux que je roule avec et bien ecoute et ne menpechera pas de partir avec peus le faire sur place
ou si ces le faite de ne pas avoir tourne depuis le probleme du demareure venais de change l'injecteur defectueux et avec demarre mais avet par roulet avec donc en roulent demain le circuie du gasoil sera bien retabli changer le filtre aussi il se peus qui y des petite bulle d"aire il faux que le cuiqui se fasse donc cela ne minduet pas voila.
Maintenant il va faloir que je me familiarise avec le site pour poivoir poste des photos du bed et aller dans les bonne rubrique ma pas tres fort en informique prendrais le tempt de surfe sur le site et sur le foraum expliquative mais trop occupe avec le bed a chercher la panne
Donc plus de tempt maintenent pour cela.

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Donneret des nouvel et de temp en temp posterai des photos puisque je suis en internet mobile donc acces ou que je sois sofe si pas de reseaux.
et nesite pas non plus a me contacte par email
laisse la setion ouvert un peux et si pas de message dans un ou deux jours la fermerai
merci encor et a bientot
yoyo

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ne t'inquiete pas je ne ferme pas les sessions , ni les sujets tant qu'il n'y a pas de motif grave .
ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles quand tu auras une connection qui passe , et si tu as des questions n'hesites pas .

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