Serge0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour à tous,J'ai qq problèmes informatiques en ce moment et je me fais aussi rare sur l'ABCCF d'où je viens (mais j'y reste aussi)Allez une tit' photo pour montrer not' Bed C'est là où nous avons dormi sur la route de Memphis euh non d'Eguzon l'année dernière.Vous savez presque tout.Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 serge01 contente de te retrouver ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bien la photo et tous bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour votre accueil Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue Serge,dommage pour toi...pas de rillettes ici !!!BEDFORDEMENTPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue. .j'avai oublié,serge aime bien les rillettes,(sur le pare brise). . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je les aime bien sur une bonne tranche de pain ; meme si ici c'est le pays du cassoulet de la saucisse et du foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Rekord a écrit:moi je les aime bien sur une bonne tranche de pain ; meme si ici c'est le pays du cassoulet de la saucisse et du foie gras Oui mais là ce fut un épisode plus que sanglant de l'Histoire de l'ABCCF Serge Salut Sergio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'oubliais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites