dan08 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut,moi c est dan ,je viens d acheter un cf 250 diesel de81 en pas trop mauvais etat,voila doncje viens voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dantres bon choix les GM diesels sont des vrais char d'assaut si tu as des photos de ton bébé on sera ravi de voir ça , pour le reste je te laisse prendre tes reperes sur le forum et si tu as des questions on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan08 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 cool merci ,je vais en mettre demain des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 On attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 des fotos des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ou es-tu dans l'Ain ?A Lyon bien sûr c'est marqué Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites