Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sncrx

bonsoir a tous!!!

Messages recommandés

ben voila une petite presentation de moi meme....
sous un pseudo quelque peu compliquer se cache Nico
jeune homme de 27 ans bientot revolu,habitant Lyon, chauffeur routier de profession.
voila que dire d'autre ... a part que je ne possede pas encore de bedford , mais je suis sur le point de me laisser seduire.... mais avant je voulait savoir a quoi m'attendre ^^
ravie de pouvoir me culturationner aupres de vous ... si vous avez d'autre questions sur ma personne je suis unngrand livre ouvert ... libre a vous de tourner les pages!

re bien sncrx
nos ptits bed sont des petits engins sympa sans pretension qui roulent pas si mal que ça vu leur age , tout depend de ce que tu cherche .
essence, diesel , camping car, van chaque modele a son charme ils sont parfait pour se balader trnaquilement au fil des routes, pour tracter , pour transporter de lourdes charges par contre coté vitesse il faut pas t'attendre a des miracles mais tu est deja habitué a rouler a 90 donc ça peut te seduire Cool et second avantage a part a faire du 100 dans un village pas de risque de perdre ses points de permis avec un bed Laughing

re bien comme dit rekor bin question vitesse tu va pas faire de folies mais un bonne entretien et il te balade et te ramene chez toi trenquille Cool le plus dur c est de trouver les pieces mais si tu cherche ou il faut sa le fait Cool

• Créer...