dom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjouraujourd'hui comme j'en avait marre de ce démarreur qui manque de puissance j'ai refait toute les massesje suis partir de ma batterie moteur+cellule et j'ai tout refaitj'ai pris des files de masse sur des véhicules a la casse et cosses neuve et j'ai tout remplacerrésultat ca y et j'ai enfin un démarrage correct j'en ai profiter pour régler les rupteurs qui n'ouvrais plus beaucoupet sur la lancé réglage culbuteur ( 6sur8 qui n'avait presque plus de jeu ) démarrage et la un ronronnement comme je n'ai jamais eubientôt je vais avoir mon nouveau carbu et la je serai au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 on ne ledit jamais assez mais le courant electrique est un grand fainiant ; il choisit toujours le chemin le plus court, resultat quand on a de la corrosion et que le circuit se fait mal ben il arrive pas la ou on voudrait la plupart des pannes electriques sont dues a des circuits coorodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je pense que le problème venait de mon câble de masse moteur ce un câble avec cosse en plomb et il devait y avoir un mauvais contact entre le fil et le plombje précise réglage culbuteur a froidadmi 20echap 40ca marche nickel on évite de mettre de l'huile partout et on se brule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 autre astuce pour faire le regalge a chaud qans se bruler tu le fait par - 15 dehors, t'as tellement froid aux doigts que t'es content que ça brule et il fait tellement froid que l'huile fige ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi en dessous de zéroj'hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle est ou la masse moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 quand tu et en face de ton bedelle et a gauche en dessous vers le support moteur et longerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites