laurent20 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nouveau dans la restauration de véhicule,je me suis mis en tête de remette en état ce beau(a mes yeux) bed de 1980 pou me faire de bons weekend l'année prochaine avec ma petite famille.Aucuns défis n'est in relevable...Une autre tof un peu plus flipante....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cette rehausse a une grosse prise au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent20 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouaip méga,c'est pour aller plus vite en marche arrere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent20 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Laurenten effet tu te lance un défi courageux , je sais de quoi je parle on en a deja deux au compteur et il en reste encore 3 a faire ici , mais aussi fou que cela puisse paraitre , quand on a essayé le bedford on est conqui .je te souhaite bon courage , et surtout n'hesite pas a poser des questions et a venir quand tu aura le moral en baisse , ça nous arrive a tous sur les resto et les encouragements et les conseils des autres font toujours beaucoup de bien au moral .bravo a toi de vouloir en faire revivre un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent20 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci rekord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 joli tou bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 apparement tout les bed qui on eu longtemps leur tapis de caoutchouc on morflé a l'avant du plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben celui la il devait avoir des tapis partout ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut a toi oui il a pas mal morfler mais si tu le veux tu peux donc vasi tapedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent20 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je tape,je tape.....Merci pour vos messages de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites