Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jahrem

salut a tous!!

Messages recommandés

salut tout le monde!! je me presente Jeremy de dieppe, 28 ans, proprio de bed cf 230 autosleeper!!







voila la bete!!!
ca fait un mois que je l ai, en vue d une resto et d une ptite custo!!!

PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien jahrem
l a une bonne bouille ton autosleeper , je vois qu'il a été transformé a l'epoque par Narbonne accessoire, j'ai reconnu leur sigle sur le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde, je me permets de vous représenter mon bed après quelques travaux...



bon vu le temps que ca met à charger, je mettrais d'autres photos ce soir. Smile

Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ce n'est pas fini... la j'en suis à l'isolation interieur avec feuille de goudron et mousse composite.. et j'ai à régler les culbuteurs et surement déposer le boitier d'arbre à came pour changer une vis de réglage, là ou je n'arrive pas à avoir le bon jeu... bref cette partie des travaux ne m'enchante pas du tout.. suis pas mécano Sad et pour moi je pense que ca commence à faire un peu trop au niveau mécanique....









Jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le Vauxhall il existait 3 modeles de vis différentes, selon le jeu a recuperer

, contacte Polo il doit pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vis, j'en ai d'autres, oui, mais c'est pour la dépose du boitier d'arbre à came et tout le reste, je suis pas sur de pouvoir le faire, je suis plus que novice en mécanique..

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre un sujet a part en meca essence , de memoire on l'vait fait il y a quelques années sur le suedois msieur omega se rappelle peut etre encore de la dépose repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...