dom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 aujourd'hui montage de mon allumage cartierrécupérer sur une super 5 a la cassecout 5€je le mettrai en route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu le passe en allumage electronique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ouij'essaie i parait que ce mieux plus souplemais je garde les rupteurs en cas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjouraujourd'hui 80 km pour allez au boulot avec le bed et validé l'allumage cartieraucun soucis si ce n'est toujours les micro coupure que je sentlorsque l'on maintient une vitesse de croisièreobligé de jouer avec l'accélérateurje trouve cela très stressant quelqu'un a t'il se problème et comment le solutionner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pat dit que ça vient peut etre du calage de ton allumage tu as peut etre calé sur le mauvais cylindre au depart .detaille ce que tu as fait ça donnea des elements de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjourmais je n'ai pas sortir mon allumeursimplement relié les 2 file a la bobineil a toujours fait cela je pensais avec l'allumage electronique ca allez le supprimerpeut être ce n'est pas l'allumage je sait pas peut etre que les essences ont ce probleme lace pas tres rassurant on a l'impression que l'on va tomber en panne il faut jouer avec l'accel pour ne pas ressentir ce phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites