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dom21

carburateur CF230 moteur 1l8 vauxhall

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je regardais le poste sur les carbu
et bizarrement je ne trouve pas le même carbu sur mon bed
je rappelle 1l8 vauxhall de novembre 81
moi j'ai un ZENITH 361V

apparemment monter sur les land rover 88
et comme je suis toujours sur une économie d'essence pour avoir peut être la chance de garder mon véhicule
je voudrai savoir si quelqu'un a des infos la dessus
merci

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les zenit ont aussi été montés sur les bedford , mais vu qu'ils sont difficiles a regler beaucoup ont adapté des weber a la place , ça se trouve neuf en Angleterre pour environ 150 euros

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bonjour
comme je suis toujours a la recherche d'une baisse de conso
tu peut me dire ce que je peut monter et si il y a une différence
merci

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je saurais pas te dire moi j'ai monté ça sur le CF2 du fiston qui n'en avait plus , il faudrait voir avec des gens qui sont passé de l'un a l'autre, ce que je sais c'est que c'est moins chiant a regler , j'ai entendu dire que c'etait mieux donc j'ai mis ça mais j'ai pas essayé le zenith .

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je penses que c'est les gicleurs qui changent d'un modele a l'autre le debit d'essence n'est pas le meme pour un moteur 1.8 2.3 ou 2.0 donc a mon avis c'est ça , tu peux toujours contacter le gars dans le coin de Nice que j'avais trouvé sur une bourse ( en section bonnes adresses ) il connait tres bien ces carbu il saura te le dire a mon avis , je ne sais plus s'il peut avoir des carbu complets mais il a tous les kits joints, gicleurs etc .
il te dira aussi si par exemple avec quelques modifs on peut adapter un weber ict ou ich de golf par exemple ça peut se trouver en casse .

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merci
bonne soirée
en contactant une personne sur bedford van club
il ma répondu que c'était celui la en précisant pour un 1l8 vauxhall


il me dit aussi
Tu auras un peu plus de puissance, ralenti plus stable et c'est bien plus économique.

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c'est pour cela que je t'ai precisé que celui que j'avais adapté c'etait sur un moteur GM et non sur un vauxhall mais un bon mecano adapte ce qu'il trouve avec un peu de savoir faire, il doit y avoir un modele compatible avec le moteur vauxhall .

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merci
je vais voir avec ce monsieur de Nice
pour plus d'info

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un petit mot en vitesse de mon boulot
isa si tu peut me dire quel model ce
je comprend rien a l'allemand ni a l'anglais d'ailleur
et j'espere qu'il se monte sur mon 1l8 (les bon gicleur)

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pour se monter il se montera mais il ne precise pas si c'est pour 1.8 ou 2.3 je t'ai preparé un mail pour te faire renseigner toujours pareil boite mp Smile

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bonjour
j'ai envoyé un message a fastroad cars pour savoir si le
webber 34 ICH était dispo pour mon 1L8 vauxhall
et il me réponde ca
Thanks for enquiry. The carburettor is available, but not the snail cam throttle lever to complete the kit Sad

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demande lui ça
hello
do you think you'll have the missing part soon ?
best regards

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je lui avais poser a peu près la même question avec un traducteur
et il vient de me répondre cela

The throttle lever cam will not be made again SadSad

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essai chez pierce manifold , ya l'adresse en sections pieces detachées
voila un eclaté avec le nom de chaque piece en anglais ça pourra t'aider

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je sais pas lequel et le mieux pour mon bed
et si il sont compatible avec le moteur vauxhall (gicleur)
car si je met un carbu avec des gicleur plus gros ca va consommer encore plus

WEBER 34 ICT WITH MANUAL CHOKE AND IDLE STOP SOLENOID. CLICK ON RELATED PARTS FOR POPULAR ITEMS FOR THIS CARB $95.00
ou

WEBER 34 ICH CARBURETOR. MANUAL CHOKE. POPULAR REPLACEMENT CARB ON BMW,FORD,SAAB,LANDROVER $135.95

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moi j'ai monté le 2eme sur le cf2 , de memoire pour avoir vule modele cf1 il ressemble au premier a voir avec les specialistes , serge doit pouvoir te repondre.

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bon bin si serge voit le message il me fait signe
autrement bonne soirée et on verra ca plus tard

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je crois que serge et papy 41 sont en vauxhall , je prendrais de photos deùmin sur celui de fredlegeant il est en carbu weber .
maintenant le carbu que tu montre est montage universel puisqu'ils ne precisent pas bedford ,il faudra peut etre faire quelques petites adaptations .

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Invité

de memoire,papy41 a le 1er carbut,c'est moi qui lui ai donner,car le siens d'origine etait plus petit et ça fonctionner moi bien.
c'etait monter sur un 2.3l et il as un 1.8l.

une photo mais pas terrible

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merci
apparemment ce celui avec starter automatique
je pense que que celui avec starter manuel et mieux
mais bon faut voir
super pour ta réponse car j'ai en prévision de changer le mien Cool

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Invité
il etait en starter manuel,mais ressemble au 1er

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le 34 ict ce monte sans problème et c'est un starter manuel,avec ich il y a une modife à faire au niveau du starter.

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le soucis de dom21 est de savoir lequel des deux modeles en photos est le bon pour son bed , je penses que le premier se monte mais sans certitude

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Invité
il se monte sans prob,papy41 la mis un comme ça

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bonjour
si il se monte okai
mais je ne sais pas ce qu'il y a comme gicleur dedans
il et pas marqué bedford
et ce quoi la modif pour le starter
merci

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Invité
ont te parle du 1er en photo,donc starter manuel
maintenant,même si il n'est pas marquer bedford,il fonctionneras.

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je suis d'accord qu'il fonctionne
mais a la base ce pour baisser ma conso
donc je vais pas monter un carbu avec des gicleur plus gros a moins que vous connaissait un site ou il vende des gicleur pour 1L8 vauxhall
fo pas faire n'importe quoi a la base un carbu et etudié avec la mecanique sur quoi il et monté

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Invité
comme j'ai dit plus haut,papy41 a un moteur 1.8l,et je lui ais donner un carbu de 2.3l(le 1er sur la photo)et il me disait que ça fonctionner mieux.
maintenant pour la conso,si tout tes réglage sont bien fait,moi je tourner a13l en cc,tu ne pourra pas faire beaucoup mieux.
avec le tient,tu tourne a combien 10,ou 9l

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les gicleurs ça se change apelle donc le monsieur qui fait tous les kits il te diras qu'elle est la difference entre les gicleurs , et puis avec un carbu neuf de toute façon tu consommera moins qu'avec le merdique zenith .
fred avait justement un weber faudrait lui demander sa conso moyenne sur son voyage , mais a mon avis c'etait bien mieux que ce que tu annonce avec ton zenith actuel

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je pense avoir trouver sur l'ABCCF

un ICH
celui de la photo n'a pas d'étouffoir de ralenti (moins de soucis)
il a le starter manuel et il a même un piquage prévu pour le "flashlub"

ce celui de gauche

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bonjour
aujourd'hui nettoyage carbu weber 34ICH en vu de remplacer le mien un zénith sur mon bed





par contre j'ai un gicleur de marche N° 165
et je ne sait pas si ce le bon pour un 1L8 vauxhall
si quelqu'un a l'info je suis preneur

isa j'ai appeler la personne de Nice il fabrique bien des pièces pour les carbu
mais ne peut pas me renseigner sur les gicleurs qu'il me faut

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personne a un 1L8 avec un ich pour voir le numéro sur le gicleur Sad

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sur le premier lien il y a une reference qui correspond au 1.8 essence 1529092600 pour un ich
1529082600 pour un ict et en 2.3 1529001400 en ict

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OK je l'ai trouver je regarde pas en wauxhall
mais la ref donne rien
très compliqué ces carbu

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normal que tu le trouve pas il est pas listé dans Bedford mais dans vauxhall Smile

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voila mes gicleurs


message envoyé hier a http://www.del.0pi.com
bonjour
je vient de faire l'acquisition d'un carburateur weber 34 ICH pour remplacer le zénith 36IV monter sur
mon bedford CF230 de 81 avec comme motorisation un 1L8 WAUXHALL essence
vu qu'il était monter sur un land avant
je voudrais savoir si vous faite un kit gicleur pour mon véhicule
ou une base de donné pour savoir ce que je doit monter dessus comme gicleur

réponse aujourd'hui avec photos
La buse du carburateur (non amovible sur les WEBER simple corps, ni double corps progressifs classiques) doit être gravée 27 (sur le corps du carbu, prtie cylindrique, à côté du porte gicleur de ralenti ou du solénoïd de ralenti)
Air 175 (dépose du couvercle nécéssaire)
Essence 155 (situé au fond de la cuve)
Ralenti 55 (situé au niveau de soit le porte gicleur, à simplement dévisser pour accéder au gicleur emmanché dessus )(idem si Solénoïd)


je suis pas trop mal sauf que moi sur le carbu ce gravé 29

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je lui et demander ce qu'i penser de mes gicleur pour mon 1L8
il ma répondu cela avec un fichier

En ce cas il s'agit d'un ICH pour moteur 2.0, donc pour un 1800 sensé tirer un BEDFORD autant l'utiliser tel que, aucun problème à cet effet: il sera tout à fait réglable en richesse.
Pour ce voir le document notice de réglage joint (le Flotteur est réglé WEBER et j'ai contrôlé moi même son ajustement avant envoi au Client qui vous l'a cédé)
http://static.blog4ever.com/2010/09/439429/artfichier_439429_203691_201101254605186.pdf
doc mes réglages sont pour un 2L (a gauche du dessin)

je met un lien car ce mec et super sympas donc un peu de pub ne lui fera pas de mal
un peu long le téléchargement mais dur dur les fichiers PDF
http://static.blog4ever.com/2010/09/439429/artfichier_439429_203694_201101255139741.pdf

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