dom21 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je regardais le poste sur les carbuet bizarrement je ne trouve pas le même carbu sur mon bedje rappelle 1l8 vauxhall de novembre 81moi j'ai un ZENITH 361V apparemment monter sur les land rover 88et comme je suis toujours sur une économie d'essence pour avoir peut être la chance de garder mon véhiculeje voudrai savoir si quelqu'un a des infos la dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 les zenit ont aussi été montés sur les bedford , mais vu qu'ils sont difficiles a regler beaucoup ont adapté des weber a la place , ça se trouve neuf en Angleterre pour environ 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjourcomme je suis toujours a la recherche d'une baisse de conso tu peut me dire ce que je peut monter et si il y a une différence merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je saurais pas te dire moi j'ai monté ça sur le CF2 du fiston qui n'en avait plus , il faudrait voir avec des gens qui sont passé de l'un a l'autre, ce que je sais c'est que c'est moins chiant a regler , j'ai entendu dire que c'etait mieux donc j'ai mis ça mais j'ai pas essayé le zenith . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 notre modele est celui la WEBER 34 KIT CARB ICH BEDFORD CF 2,3 MOTORHOME http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.fastroadcars.co.uk/shop/index.php%3Fact%3DviewCat%26catId%3D2&ei=hRO7TO6UE4Sn4AaHzvXrDQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=6&ved=0CDoQ7gEwBQ&prev=/search%3Fq%3Dcarburateur%2Bweber%2B34%2Bich%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1T4SUNC_frFR369FR369nous on a adapté ce modele Weber 34 Carb ICH Ford Transit Kit 2.0 de 1986 sur le CF2 en moteur GM 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 OK merci je vais étudier cela bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ce quoi la dif entre ces deux la car un en stock et pas l'autrehttp://www.fastroadcars.co.uk/shop/index.php?act=viewProd&productId=3http://www.fastroadcars.co.uk/shop/index.php?act=viewProd&productId=33tu me répond plus tard je suis peut être un peu lourd avec mes question un dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je penses que c'est les gicleurs qui changent d'un modele a l'autre le debit d'essence n'est pas le meme pour un moteur 1.8 2.3 ou 2.0 donc a mon avis c'est ça , tu peux toujours contacter le gars dans le coin de Nice que j'avais trouvé sur une bourse ( en section bonnes adresses ) il connait tres bien ces carbu il saura te le dire a mon avis , je ne sais plus s'il peut avoir des carbu complets mais il a tous les kits joints, gicleurs etc .il te dira aussi si par exemple avec quelques modifs on peut adapter un weber ict ou ich de golf par exemple ça peut se trouver en casse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mercibonne soiréeen contactant une personne sur bedford van clubil ma répondu que c'était celui la en précisant pour un 1l8 vauxhallil me dit aussiTu auras un peu plus de puissance, ralenti plus stable et c'est bien plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est pour cela que je t'ai precisé que celui que j'avais adapté c'etait sur un moteur GM et non sur un vauxhall mais un bon mecano adapte ce qu'il trouve avec un peu de savoir faire, il doit y avoir un modele compatible avec le moteur vauxhall . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mercije vais voir avec ce monsieur de Nicepour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 regarde ta boite mp je t'ai trouvé un carbu weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 mercije t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 un petit mot en vitesse de mon boulotisa si tu peut me dire quel model ce je comprend rien a l'allemand ni a l'anglais d'ailleur et j'espere qu'il se monte sur mon 1l8 (les bon gicleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour se monter il se montera mais il ne precise pas si c'est pour 1.8 ou 2.3 je t'ai preparé un mail pour te faire renseigner toujours pareil boite mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjourj'ai envoyé un message a fastroad cars pour savoir si lewebber 34 ICH était dispo pour mon 1L8 vauxhallet il me réponde caThanks for enquiry. The carburettor is available, but not the snail cam throttle lever to complete the kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 demande lui ça hellodo you think you'll have the missing part soon ?best regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je lui avais poser a peu près la même question avec un traducteuret il vient de me répondre celaThe throttle lever cam will not be made again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 essai chez pierce manifold , ya l'adresse en sections pieces detachées voila un eclaté avec le nom de chaque piece en anglais ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjourje vais regarder ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je sais pas lequel et le mieux pour mon bed et si il sont compatible avec le moteur vauxhall (gicleur)car si je met un carbu avec des gicleur plus gros ca va consommer encore plusWEBER 34 ICT WITH MANUAL CHOKE AND IDLE STOP SOLENOID. CLICK ON RELATED PARTS FOR POPULAR ITEMS FOR THIS CARB $95.00 ouWEBER 34 ICH CARBURETOR. MANUAL CHOKE. POPULAR REPLACEMENT CARB ON BMW,FORD,SAAB,LANDROVER $135.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi j'ai monté le 2eme sur le cf2 , de memoire pour avoir vule modele cf1 il ressemble au premier a voir avec les specialistes , serge doit pouvoir te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon bin si serge voit le message il me fait signe autrement bonne soirée et on verra ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je crois que serge et papy 41 sont en vauxhall , je prendrais de photos deùmin sur celui de fredlegeant il est en carbu weber .maintenant le carbu que tu montre est montage universel puisqu'ils ne precisent pas bedford ,il faudra peut etre faire quelques petites adaptations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mercice cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 de memoire,papy41 a le 1er carbut,c'est moi qui lui ai donner,car le siens d'origine etait plus petit et ça fonctionner moi bien.c'etait monter sur un 2.3l et il as un 1.8l.une photo mais pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merciapparemment ce celui avec starter automatiqueje pense que que celui avec starter manuel et mieux mais bon faut voirsuper pour ta réponse car j'ai en prévision de changer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 il etait en starter manuel,mais ressemble au 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le 34 ict ce monte sans problème et c'est un starter manuel,avec ich il y a une modife à faire au niveau du starter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 le soucis de dom21 est de savoir lequel des deux modeles en photos est le bon pour son bed , je penses que le premier se monte mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 il se monte sans prob,papy41 la mis un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 un 34 ict ce monte sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjoursi il se monte okai mais je ne sais pas ce qu'il y a comme gicleur dedans il et pas marqué bedfordet ce quoi la modif pour le starter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ont te parle du 1er en photo,donc starter manuelmaintenant,même si il n'est pas marquer bedford,il fonctionneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis d'accord qu'il fonctionnemais a la base ce pour baisser ma conso donc je vais pas monter un carbu avec des gicleur plus gros a moins que vous connaissait un site ou il vende des gicleur pour 1L8 vauxhallfo pas faire n'importe quoi a la base un carbu et etudié avec la mecanique sur quoi il et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 comme j'ai dit plus haut,papy41 a un moteur 1.8l,et je lui ais donner un carbu de 2.3l(le 1er sur la photo)et il me disait que ça fonctionner mieux.maintenant pour la conso,si tout tes réglage sont bien fait,moi je tourner a13l en cc,tu ne pourra pas faire beaucoup mieux.avec le tient,tu tourne a combien 10,ou 9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi je suis plus près des 15 que des 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les gicleurs ça se change apelle donc le monsieur qui fait tous les kits il te diras qu'elle est la difference entre les gicleurs , et puis avec un carbu neuf de toute façon tu consommera moins qu'avec le merdique zenith .fred avait justement un weber faudrait lui demander sa conso moyenne sur son voyage , mais a mon avis c'etait bien mieux que ce que tu annonce avec ton zenith actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je pense avoir trouver sur l'ABCCF un ICHcelui de la photo n'a pas d'étouffoir de ralenti (moins de soucis)il a le starter manuel et il a même un piquage prévu pour le "flashlub" ce celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjouraujourd'hui nettoyage carbu weber 34ICH en vu de remplacer le mien un zénith sur mon bedpar contre j'ai un gicleur de marche N° 165et je ne sait pas si ce le bon pour un 1L8 vauxhallsi quelqu'un a l'info je suis preneurisa j'ai appeler la personne de Nice il fabrique bien des pièces pour les carbumais ne peut pas me renseigner sur les gicleurs qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 personne a un 1L8 avec un ich pour voir le numéro sur le gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjourcomme je fouille toujours sur le net a la recherche d'infoje vous fait part de mes trouvailleshttp://www.webcon.co.uk/Downloads/2008%20Webcon%20replacement%20carburettor%20kits.pdfhttp://www.biffisoteco.com/Carburettor.PDFhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164562160.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sur le premier lien il y a une reference qui correspond au 1.8 essence 1529092600 pour un ich1529082600 pour un ict et en 2.3 1529001400 en ict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je trouve pas le 1529092600 pour le 1L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 OK je l'ai trouver je regarde pas en wauxhallmais la ref donne rientrès compliqué ces carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 normal que tu le trouve pas il est pas listé dans Bedford mais dans vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui j'ai trouvé mais ca donne rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voila mes gicleursmessage envoyé hier a http://www.del.0pi.combonjourje vient de faire l'acquisition d'un carburateur weber 34 ICH pour remplacer le zénith 36IV monter surmon bedford CF230 de 81 avec comme motorisation un 1L8 WAUXHALL essencevu qu'il était monter sur un land avantje voudrais savoir si vous faite un kit gicleur pour mon véhiculeou une base de donné pour savoir ce que je doit monter dessus comme gicleurréponse aujourd'hui avec photosLa buse du carburateur (non amovible sur les WEBER simple corps, ni double corps progressifs classiques) doit être gravée 27 (sur le corps du carbu, prtie cylindrique, à côté du porte gicleur de ralenti ou du solénoïd de ralenti)Air 175 (dépose du couvercle nécéssaire)Essence 155 (situé au fond de la cuve)Ralenti 55 (situé au niveau de soit le porte gicleur, à simplement dévisser pour accéder au gicleur emmanché dessus )(idem si Solénoïd)je suis pas trop mal sauf que moi sur le carbu ce gravé 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je lui et demander ce qu'i penser de mes gicleur pour mon 1L8il ma répondu cela avec un fichierEn ce cas il s'agit d'un ICH pour moteur 2.0, donc pour un 1800 sensé tirer un BEDFORD autant l'utiliser tel que, aucun problème à cet effet: il sera tout à fait réglable en richesse.Pour ce voir le document notice de réglage joint (le Flotteur est réglé WEBER et j'ai contrôlé moi même son ajustement avant envoi au Client qui vous l'a cédé)http://static.blog4ever.com/2010/09/439429/artfichier_439429_203691_201101254605186.pdfdoc mes réglages sont pour un 2L (a gauche du dessin)je met un lien car ce mec et super sympas donc un peu de pub ne lui fera pas de malun peu long le téléchargement mais dur dur les fichiers PDF http://static.blog4ever.com/2010/09/439429/artfichier_439429_203694_201101255139741.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites