montlubed 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjour je refait entierement un cf250 moteur wauxhall 2.1 diesel ,je vais changer les durites car il n avait pas trop tourner avec l ancier proprietaire et se dessamorce a chaques fois . Je pensais mettre un clapet anti retour pour eviter ce probleme est que ce serais une bonne solution ? Sinon je n arrive pas a degripper mes cylindre de frein que je dois changer mais le probleme le choix entre 2 taille comment savoir quel est le bon diametre ? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour montlubedton moteur est un GM 2.1 pas un vauxhall , pour les durites tu cherches lequelles, celles qui partent de la pompe a injection ?pour le desamorçage ça peut aussi venir d'une mauvaise etanchéite au niveau du porte filtre a gas oil , sinon un clapet anti retour est une bonne idée certains modeles en ont .pour le freinage il te faute demonter tes cylindres pour etre sur , pares je te dirais ce qui est encore dispo en reference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montlubed 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci de ta reponse ,en fait l ancien proprietaire l a tres peu fait tournee et les durites m ont l air pas tres bonne donc en fait j avais envisager de changer toute les durites que se soit sur le circuit d alimentation en GO et celui de refroidisement eau et celle du circuit d air de maniere a ne pas avoir de surprise . pour les cylindre il sont bien bloquer j ai un numero sur l un d eux mais je ne sais pas si c est une reference ou un numero de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour ls durites ce sont les memes que sur les opel Rekord 2.1d ou 2.3d ça ne change rien , il y a deux ans j'en avait trouvé dans la marque sasic je regarderais si je retrouve des references .pour les cylindres il faut demonter le joint pour acceder au cylindre et mesurer le diametre il y a plusieurs modeles differents : pour l'avant 23.8 et 22.2pour l'arriere 15.9 et 20.6 il y en a d'autres mais plus difficiles a trouver en France, neanmoins on trouve pas mal de chose en Allemagne et en Hollande donc n'hesite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai fait une petite reherche rapide sur les durites il doit y aoir le bon modele ici http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-opel-rekord-e-475-16608-2466-gt , regarde bien les formes mais une des deux dernieres doit convenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montlubed 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour toute ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 de rien c'est avec plaisir que je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites