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montlubed

changement durite

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bonjour je refait entierement un cf250 moteur wauxhall 2.1 diesel ,je vais changer les durites car il n avait pas trop tourner avec l ancier proprietaire et se dessamorce a chaques fois . Je pensais mettre un clapet anti retour pour eviter ce probleme est que ce serais une bonne solution ? Sinon je n arrive pas a degripper mes cylindre de frein que je dois changer mais le probleme le choix entre 2 taille comment savoir quel est le bon diametre ?
Merci d avance

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bonjour montlubed
ton moteur est un GM 2.1 pas un vauxhall , pour les durites tu cherches lequelles, celles qui partent de la pompe a injection ?
pour le desamorçage ça peut aussi venir d'une mauvaise etanchéite au niveau du porte filtre a gas oil , sinon un clapet anti retour est une bonne idée certains modeles en ont .
pour le freinage il te faute demonter tes cylindres pour etre sur , pares je te dirais ce qui est encore dispo en reference .

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merci de ta reponse ,en fait l ancien proprietaire l a tres peu fait tournee et les durites m ont l air pas tres bonne donc en fait j avais envisager de changer toute les durites que se soit sur le circuit d alimentation en GO et celui de refroidisement eau et celle du circuit d air de maniere a ne pas avoir de surprise . pour les cylindre il sont bien bloquer j ai un numero sur l un d eux mais je ne sais pas si c est une reference ou un numero de controle

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pour ls durites ce sont les memes que sur les opel Rekord 2.1d ou 2.3d ça ne change rien , il y a deux ans j'en avait trouvé dans la marque sasic je regarderais si je retrouve des references .
pour les cylindres il faut demonter le joint pour acceder au cylindre et mesurer le diametre il y a plusieurs modeles differents : pour l'avant 23.8 et 22.2
pour l'arriere 15.9 et 20.6 il y en a d'autres mais plus difficiles a trouver en France, neanmoins on trouve pas mal de chose en Allemagne et en Hollande donc n'hesite pas a demander Smile

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