bedream 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je suis nouveau sur votre forum heureux possesseur d'un cf 280 cc depuis quelques anneesje vous souhaite le bonjour a tous.j'habite en seine et marne proche de fontainebleauet si l'un d'entre vous passe dans le coin qu'il n'hésite a venir me voir pour faire connaissancea tous bonne soiréelaurent bedream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trunksud13 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 cc sa va je riske de monter kar ma femme a de la famille vers la kan g monte g te fe signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeadlille 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bjr et bienvenue on a le même cc cf 280 es de 1980 cellule aristocrate 5 places aurai tu de la doc sur la cellule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bedreamcoté doc cellule va ffalloir voir ça avec nos amis camping cariste , mais coté meca par contre on peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites