Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trunksud13

bonjour a tous et a toutes

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m apel david et j ai 27 ans vivant dans le sud avec ma femme et ma fille

Voila on vas me donner un bedfor de 1984 avec une rehausse et un petit kit pose dessus par contre je crois que la carte grise acceuil que 3 passagers mais je voudrais mettre a l arriere 2 sieges plus une banquette lit electrique un peu comme dans les ford econoline
est ce possible ou pas

et je voudrais mettre un pot inox sur le coter ou trouver la piece

est ce possible de modifier sa carte grise pour avoir plus de passager merci

merci

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la carte grise non tu peu rien faire hormis le truc illagal de trouver une epave de bed 7 place..... avec sa carte grise, pour lr pot j'ai fait la modif piece dur a trouver bon marché mais avec perseverence tu trouve j'en ai eu 2 neuf pour 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien trunksud13
comme t'as dit megamix tu ne peux pas faire modifier le nombre de place sur ta carte grise, il est quasi impossible d'obtenir une carte grise camping car avec un nombre de places augmenté en passant par la DRIRE car il faut l'aval de la marque et la marque Bedford n'existe plus .
cependant tu peux parfaitement amenager un coin couchette avec banquette lit en gardant ton nombre de siege a l'avant en configuration une place et une banquette ( c'est ce que je penses que tu dois avoir comme amenagement d'origine )tu as le droit d'amenager ton interieur a ta guise pour en faire un vehicule qui te permette de te balader et de faire du camping , mais selon ton modele tu auras tres peu de place une fois les amanagements crées .
pour le side il te faut chercher de temps en temps on en trouve d'occase en etat correct, il ne faut pas etre préssé .
parfois meme certains membres du forum peuvent en proposer ,en consultant le sujet "foire aux pieces" regulierement tu trouveras peut etre ton bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et en passant par la DRIRE et ci on connait une personne elle pe le faire passer ou po lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trunksud13 a écrit:
megamix g vu ton bedford tu as bien taffe


il est beau en photo mais en vrai c'est une autre histoire LaughingLaughingLaughingRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse bien sinon il y a pas des sites aux etats unis pour les bedford pour les pieces ou sinon ils sont trop cher

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trunksud13 a écrit:
je pensse bien sinon il y a pas des sites aux etats unis pour les bedford pour les pieces ou sinon ils sont trop cher

merci


bah non puisque bedford c'est anglais avec des mecaniques 4 cylindres poussives donc les ricains en on rien a cirer.... pour les pieces pas cher ya ebay uk mais les frais de port ca chiffre vite, ya le bon coin des fois c'est moins cher c'acheter un bed epave qu'une pare de jantes LaughingLaughing ensuite ya les forums mais de moins en moins car on depanne les gens et ensuite ils viennent plus et meme pas un remerciement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix

la il abuse kan mm la moindre des choses c est de remercie kan mm

bon en clair bedford c pas US g croye ke sa fese parti de GMC avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trunksud13 a écrit:
megamix

la il abuse kan mm la moindre des choses c est de remercie kan mm

bon en clair bedford c pas US g croye ke sa fese parti de GMC avant


non
bedford c'est une marque qui avais pris le nom de la ville ou il y avais son usine en angleterre donc la ville de bedford c'est tout Cool tu va voit tu va te regaler avec ce vehicule qui a rien de normal dessu , des tonnes d'aberations et de truc mal penses qui en font leur charme LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes c explikations donc c tres dur de trouver des pieces sur ce VAN la je fais un peux le tour et c tres dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout ce trouve et pas mal de pieces d'autres marques s'adaptent si tu est pas puriste, ce que tu cheche comme le side pipe n'est pas specialement bedford , pour ma part j'ai mis presque un an a trouver un spoiler, des jantes ,un kit un aileron et les sides j'etais pas pressé et je me suis pas ruiné j'a iattendu la bonne affaire c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila la foto du van ke g ve avoir ms c pas le mien je voulais savoir de quel annee il est et ci il as des pieces facilement trouvable ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllllllll avec cet avant il peut etre de 1980 a 1987 cf ou cf 2 moteur 1.8l 2l ou 2.3 essence ou 2.1 et 2.3 diesel freins a disues ou tambour, si tu a pas la photos du tien on peu pas faire grand chose pour faire avancer le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rectificatif a partir des carrosseries carrées tous les diesels sont en 2.3 D, et je penses que sur les essences il n'y a pas eu de 1.8 vauxhall sur les carrés seulement des 2.3 ou des GM2.0 sur les CF2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a cedric35 et a rekord

merci pour t explications donc je pourrais vraiment pas l assurer pour 3 personnes et je peux le faire passer en camping car

merci a tous je dois vous embetter mais je suis novice dans le milieu du bedford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi...

Pour compléter l'explication de l'origine de Bedford (le nom), il faut ajouter aussi que "Ford" était le concurent visé... et que le choix de la ville de "Bedford" pour y mettre l'usine et un bon tour de passe passe pour avoir légalement le droit d'utiliser "Ford" dans le nom de la marque avec la bénédiction de la loi...


Egalement, tu n'es pas si loin de la vérité en pensant que Bedford était issue d'une gamme de GMC... Puisque si Bedford est en effet anglais, il est très lié à Opel (Allemand... mais faisant lui même partie du groupe GM ! Général Motor... Groupe dans lequel on trouve bien évidemment Chevrolet, entre autre... )

Ainsi, on trouve pas mal de pièce directement dans la banque de pièce Opel !

Pour les histoires de Carte Grise, on est plus dans les années 80, à présent, à défaut d'être impossible, c'est très dur, long et CHER !

Bon courage à toi !

Bedfordement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question s'il y a 3 places sur ta carte grises tu sera assuré pour 3 places , c'est le cas de la plupart des modeles 230 et 250 en carré par contre en 280 ou 350 il y a parfois que 2 places carte grise .
ton assurance depend directement de ce qui est specifié sur ta carte grise , mais en theorie la loi permet de transporter jusqu'a 9 personnes dans un vehicule sans risquer les foudres de la marechaussée du moment que les personnes sont installées avec ceinture de securité et qu'elles ne genent pas la conduite du vehicule , seulement en cas de soucis ton assurance peut elle faire des histoires en disant que tu n'a que 2 ou 3 places .
c'est compliqué mais c'est souvent comme ça . Razz
tu ne pouura surement pas faire marquer camping car sur ta carte grise mais tu as le droit de l'amenager a ta guise coté confort pour pouvoir dormir dedans , j'espere avoir été plus explicite , donc il restera sur la carte grise consideré comme utilitaire et tu auras une contre visite pollution a passer entre les deux visites bi annuelles , le controle technique est aussi plus cher pour les utilitaires en general .
quand il aura atteind sa 30 eme année tu pourras le passer en carte grise collection, et la il perdra son apellation utilitaire ( donc la visite passera a 5 ans et plus de controle de pollution intermediaire ) sans toutefois pouvoir passer pour autant camping car , voila toutes les infos que je peux te donner sur la legislation actuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est cool a vous donc en clair ci g bien compris je fais ce que je veux dans l arriere mais je pourrais rien faire pour le passer en 6 place admettons ms on es assure pour 9 places en general voila

un grand merci car franchement j hesite a le prendre au bout d un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est pas assuré pour 9 places, le permis B donne le droit de transporter jusqu'a 9 personnes dans un vehicule mais celui ci doit en theorie etre equipé pour 9 places .
je sais c'est tres compliqué , dis toi que tu as 2 ou 3 places et que tu seras assuré en fonction de ça c'est plus simple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon alors moi ma femme et ma petite et apres pour le prochain on verras comment faire vous auriez des fotos d interieur amenager pour voir ce ke sa fe avec banquette lit ou mm amenager d une autre manirere merci encor a toi pour c explications et a tous oci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis voila je vaire des sides pipes des deux cote en inox et peut etre je vais mettre un collecteur en inox
oci

sa prend forme petit a petit

merci
a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien JE ROULE en bed depuis quelques annees je suis en trois places et bien souvent a 4 ou5 MAIS CHUTE ON A PAS LE DROIT je touche du bois mais pas encore verbaliser CoolCoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

de toute facon je vais mettre deux sieges a l arriere et une banquette lit electrique voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et escusez moi un peu du retard donc voila je vais vous montre mon petit bedford








et je sais ke g ai du taff j en mettre d autre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir de quel année il est d apres est ce que c est possible de trouver un moteur complet au ETAT UNIS ou pas

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedford est anglais pas américain, et les motorisation sont allemande, souvent opel donc tu pourra trouvé un moteur en france pas besoin de cherché plus loin

tu a quelques post plus haut dans ta présentation qui t'on donné les origine du bedford, donc rien d'américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp je vais voir sa car je voulais le refaire a neuf car il as plus d 360 mille voila c 'est une bonne idee ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon l'etat oui et non tu va y laisser une sacré somme d'argent car ya pas de mystére il dois y avoir de la pourriture a pas mal d'endroit mais si tu te decide et que tu le refais vraiment a neuf , il sera reparti pour 20 ans mais pour les experts ca restera un vieux coucou sans valeur en cas de sinistre , idem si tu veux le revendre tu recuperera jamais ta mise sache le les bed a + de 3000 restent sur le bon coin des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec toi dessus mais les pieces sont facil a trouve et je voudrais des foto d amenagement interieur du bedford et j aimerais que mon bedford et une plaque vitroseramike et un evier et aussi un lit et du rangement

merci de m aider pour mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d autre foto interieure et exterieur les amis dite moi ce que vous en pensse

merci
















voila c'est dans l'etat que j ai on me l as offert donc je suis super content lol








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok escuse moi d avoir fe comme sa ms chez moi sa marche ke komme sa et pourtant je fais c'est manipe je regarderais mieux pour la prochaine fois

escuse moi encor


dites moi ce que vous en pensse du bedford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du boulot comme nous tous; tout ponser car le noir tiens pas, changer l'interieur sieges et refaire tableau de bord plus propre, sinon beaucoup d'espace grace a ta rehausse et belles jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave trunksud13 internet c'est pas toujours evident, pour le bedford ya du boulot il est pas mal attqué par la corrosion mais on a l'habitude on a vu pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c'est mon premier projet donc j ai un peur peur de le foiré mais bon je vais essaye de le faire propre

et pour la corosion il y a en que sur l exterieure mais a l interrieur quand je l ai vu il y avait rien
par contre pour la batterie je voulais savoir ci votre emplacement et derriere et moi la ou il y l emplacement on voit le sol direct pas de plaque ni rien

merci pour les jantes j aimerais bien mettre celle de l'agence tous risque ci possible

et j aime bcp la rehausse donc je voulais savoir ci vous avez des sites pour ammenager mon van

et vous auriez des photos de tableau de bord d origine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes serpent c'est quasi introuvable donc te focalise pas trop dessus et pour la batterie oui c'est normal, mais l'hiver si tu veut la preserver met la dans une boite en polystiréne par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais pour le CT comme moi g pas de fixation est ce que sa va passer

et merci pour les jantes lol donc c'est des jantes serpent trop dur a trouver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...