US-Fan 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super plateau ! j'ai compter 131 caisses US quasi toutes en parfait état, mais sur la journée, il y a du en avoir un peu plus !Du camion (bon, 1 seul)De la limo (1 seule aussi, pour ceux qui veulent savoir, c'est une 8 places !)Du "vrai" rod (1 également)Des anciennesDes récentesDes 10 cylindres (de mémoire, 3 Dodge Vipers !)Du pickupLe tout dans un superbe cadre (dans un port de plaisance, j'ai même vu 1 Off Shore mettre plein gazzzzzzzzzzz )J'ai donc 131 photos, mais j'ai quelques problèmes internet ce soir, comme tant d'autres, donc, ça arrivera petit à petit !Je vais essayer de commencer par une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 août 2010 oh oui encore , moi c'est pareil j'ai pas fini il y avait un super camion a chenille de l'armée je mettrais en ligne demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je crois que ce sera tout pour ce soir, une très courte nuit m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voici le rod :Et ça, sympa, hein ?Voilà la deuxième série :Et il en reste pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 30 août 2010 Alors moi, j'ai une nette préférance......Pour.......Bin ! Toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiok 0 Posté(e) le 30 août 2010 ca ce voie que tu etait pres de la mer les photos sonts de travers il y avait de la houle !!!!non je rigole super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 31 août 2010 choupiok a écrit:ca ce voie que tu etait pres de la mer les photos sonts de travers il y avait de la houle !!!!non je rigole super photos pas mal celle là, j'y avais pas songé !bon, je vous en remets d'autre tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 31 août 2010 sa se des belles voitures que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci de ces encouragements Allez, la série du jour :Et plein d'autres pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ya plein de bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'adore les 4 dinosaures dont le pick up bleu , les autres sont superbes aussi mais j'ai un coup de coeur pour les plus vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 31 août 2010 Allez, peut être le reste de la série si j'ai le temps... et le courage...Ben voilà, il y a tout là ! Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 que de belle photos ainsi que de joli véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big foot 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe autos............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites