Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeadlille

reglge excentrique

Messages recommandés

bjr je suis nouveau sur le forum comment règle t'on les excentriques sur cf280 de 80 si possible avez vous des photos merci

avant ou arriere car sur un modele de 1980 tu doit avoir des tambours a l'avant et a l'arriere

je ne sais pas si cela repondra exactement a ta question mais je t'ai scanné ça

si c'est bien ça il faut une clé carré en pouce mais on peut faire avec une clé plate de 10

Bon.... Bin ! C'est tout dit !

Sauf que... Quand c'est un vieux machin (par ce qu'il sont bien gentil les gus de la RTA, mais ils bossent sur du neuf !) overdÔZe de dégrippant quelques jours avant ! Ca aide !

Autre truc....

Quand on sais pas trop dans quel sens tourner, il y a un sens ou ca va buter franchement sans forcément bloquer la roue. C'est pas le bon !

Dans l'autre sens, on peut arriver à freiner progressivement.... C'est le bon.

Sur des véhicule qui on déjà vécu, en général les tambours on tendance à s'ovaliser.

Lors du réglage du jeux (par les exentriques) on peut s'arranger pour que les garnitures "lèches" légèrement les tambours pour un peut rectifier naturellement ce défaut.

merci pour la doc je vais régler sa demain et merci pour cette réponse rapide bonne soirée

jeadlille a écrit:
merci pour la doc je vais régler sa demain et merci pour cette réponse rapide bonne soirée

je t'envoie un message privé

Salut !

Moi y'en a un qui ne voulait vraiment pas venir, du coup j'ai souder un ecrou pour une clé de 19, est impecable !!

• Créer...