defachelles 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voici mon premier BED, je revais d'un van étant ado, le hasard m'a fait acheter ce magnifique 13CV essence boite auto, Vintage isn't it !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut a toi "boyaux rouge" bienvenue icitu pense venir nous faire coucou??la :/pause-cafe-f20/bed-en-nord-t1266.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2010 defachelles tres sympa ce camping car , il a l'air en excellent etat d'apres le nombres de CV tu doit avoir dessus un vauxhall 2.3 , n'hesites pas a demander des infos pour l'entretien on t'aidera avec plaisir .tu es en courroie de distribution donc il te fut prevoir un entretien regulier avec changement tous les 80 000 km environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defachelles 0 Posté(e) le 18 août 2010 OK merci , je cherchais justement cette info.Je passerai au BED en NORD certainement le samedi j'espere y trouver des conseils et des pièces.j'ai acheté chez GADE {très sympa) l'allumage complet, il me reste evenutellement la bobine mais je ne sais pas si C necessaire, ainsi que filtre et courroies.@ bientot et merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2010 filtres et courroie tu trouveras ça chez oscaro ou n'importe qu'elle boutique en ligne , par contre le roulement du galet tendeur n'est pas dispo en France et Bedford hollande en a encore , c'est un peu cher mais tu economisera le port donc je te conseille d'en prendre un au cas ou .je te conseille d'ouvrir un sujet en meca essence on t'y mettra tous les renseignements dont tu auras besoin et ici les membres continueront a te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 18 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour a toi et rdv a calais(grand fort philippe) le 28 et 29a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites