cedric35 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila depuis kelke temp je sui sur la resto et modification complète de mon petit cabrioletvoila, la suite au fur et a mesure de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sympa, j'aime bien ce rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 toi aussi???????????????????, comme c bizar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rouge made in toulouse, looooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 beau travail..tu vas en faire un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bien la golf,ça bricole dure chez les BZH,en +ta un beau bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2010 sa bosse sa bosse sa picole plus que sa bosse ta fait que sa quesque tu fou ptit breton bouge que je fasse un tour de voiture de djeunes loool beau taf ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites