Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libert

bonjour a tous

Messages recommandés

Embarassed malgrés Rolling Eyes forum me voila Neutral et grand merci a vous oium prenez soin de vous et adieu

libert a écrit:
Embarassed malgrés Rolling Eyes forum me voila Neutral et grand merci a vous oium prenez soin de vous et adieu

quel drole de message Embarassed

Smile C'étais ça ou rien sois je faisait un message soit je me faisais réduire les options j'ai ce matin reçu le message prevenant des deux mois que sous cause de non interessement le taille du forum serais restreint.

cela parait dur mais un fourm ne vit que par la participation de ses membres .
quand a la reception ce matin tu l'as trouvé ce matin mais ce message est envoyé a chaque membre le jour de son inscription .
pour ce qui est des deux mois je suis assez souple en general les comptes ne sont restreints que bien plus longtemps apres .
j'espere que tu trouvera ici un espace d'echange et de convivialité ou tu te plaira et que tu auras plaisir a echanger tes impressions avec les autres membres .

oui exact c'es souple mais ça ne m'empeche pas de lire donc comme je n'avais pas fait de message car je suis un vrai navet quand j'écris ou je parle je preferais rester dans le silence de ou ce message un peu bizard en en tête ou je ne suis pas désagréable mais essaye de ne pas donner une sujet qui n'es soit pas un mais presque car je prefere quand même rester dans le flou ou du moins dans ma zone d'ombre.

chacun fait ce qu'il peut coté expression , de toute façon si quelqu'un ne comprend pas un mesage il demandera des explications et on fini toujours par arriver a se comprendre a la longue .
la preuve je vois que petit a petit tu arrive a te faire comprendre dans les sujets meme si ça prend un peu de temps .

Ben, re bien libert (même si j'avoue ne pas avoir tout compris Very Happy )

Mais franchement, c'est pas grave !

Alors, peux tu répondre à quelques une de mes questions (non, ce n'est pas un interrogatoire... et puis, si tu as pas envie de répondre, ne répond pas) !

1) Tu as un Bedford ? (ou en a eu un? ou en voudrait un?)
2) A part les Bed, tu aimes quoi ? (en voitures... ou en tout autre chose, pour certains, c'est la "décoration", d'autres, les "photos" ou encore les "animaux") ?
3) Quel est ton niveau en mécanique ? (nul? débutant? amateur? amateur éclairé? expert? professionnel?)
4) Comment as tu connu le site ?

Désolé d'avance si tu as répondu a certaines de ces questions ailleurs qu'en "présentation", mais c'est pourtant en "présentation" que ça devrait être clown

Allez, au plaisir de lire quelques une de tes réponses !

Oui j'ai un bedford en passione je n'en ais trop vraiement j'aime bien les sorties c'es le meilleur même quand on vie a la campagne. En niveau mechanique je dirais éclairé pour le site on m'as dirigé ici depuis un autre site.

Merci à toi pour ces réponses, j'en sais un peu plus à présent...

Very Happy

• Créer...