vidocq 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci de m'acceuillir parmi vous ,je suis possesseur depuis peu du navy car de GERARD53 et je n'en retire que du bonheur .Un seul regret toutefois ,cest que lorsque l'on se balade sur la cote bretonne on nous chasse comme des pestiferé ,enfin quand on croise un passionné de bed le soleil revientà bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vidocq je ne suis pas surprise que tu aime deja ton bedford ce sont des engins extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenu a toi,pourtan en bretagne on ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 gégé a chagé pour ca car trop de legislation pour les cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 22 août 2010 Suite à ton mp, je viens de te mettre sur la carte des membres (pour t'y voir, clique ci-contre) : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites