Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

restauration du léviathan

Messages recommandés

Taz van a écrit:
je suis le premier a regretter cette situation quand j'ai mis a deb c'est qu'il était a deb j'aurai baissé le prix un peux plus si il avais fallu il est vrai que ce véhicule comme a dit Gégé je l'ai payé 800€ mais sans les jantes alu et le trajet ,si je comprend bien si on me l'avais donné il aurai fallu que je le donne donne aussi ??? je ne comprend pas pourquoi gégé c'est emporté pour quelques trous un domino et du scotche ? je suis toujours resté correcte dans cette histoire et je n'ai jamais souhaité cette situation bien sur qu'on aurais pu mettre tout ça en MP mais je ne suis pas de ceux qui se laisse traîner dans la boue devant tout le monde sans répondre et comme dit plus haut je suis resté correcte , bref si on me demande de quitter le forum pour qu'il revienne ben c'est triste mais je le ferais .
sylvain
lui donner non mais quant j ai lu l annonce moi aussi jme serai fait avoi u n peux c sur maintenent cela vous regarde mais je donne mon avi devant tout le monde se forum et un forum dentraide entre potesss ou la gratuiter est de mise et j en parle en connaissanse de coze enfin comme deja dit pour le taro que tu la acheter et se qu il y a a faire dessus moi ???????
M EST DE LA QUE TOI AUSSI TU QUITTE LE FORUM CELA VA PASSER C EST PO COOL MAIS SA VA PASSER CoolCool JVEUX PO M ETENDRE MAIS LE GEGE EST UN BON LASCAR ET IL EST DROIT MEME SI IL NE REVIEN PO BIN MOI ET MA FAMILLIA ON SERA TOUJOUR LA NOS BLEM T INKIET MA POULE ON VA SE DEMERDE A LE FAIRE TOURNER FOIE DE MARCO ELLE EST BELLE LA VIE CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répond une dernière fois ,en 1 je lui avais dit (a Gégé) de venir le voir avant (il n'est pas venu) ,en 2 j'ai acheté ce bed a l'époque ou il n'y avais personne pour l'acheté et l'ai revendu 3 ans après ou il plaisait , en 3 oui je l'ai acheté 800€ mais je lui ai rajouté les jantes alu ,changé l'arbre de transmission pour un en bon état ,changé les sièges AV (oui je sais il ne sont pas super mais mieux que ceux qui y était) et le transport de Bordeaux tu fais le calcule et je pense que c'est correcte et sur le marché je viens de perdre mes 4 jantes d'origine avec bons pneus pour passer au contrôle car partie comme c'est partie Gégé les redonneras sûrement pas ,vous vous en prenez a moi pour des broutilles , je n'ai jamais rien caché ,et sincèrement je pense le prix correcte vu ce que l'on trouve sur le marché ,pourtant Marco on a discuté , sympathisé et tu devrais savoir que je ne suis pas mal honnête ,un peux *** par moment mais honnête ,combien de fois j'ai dépanné pour rien et me suis fait enflé après ,on me dit méfiant ben pour ce coup je l'ai pas été assez . Pas grave je m'en remettrais ça ne m'empêchera pas de roulez a travers la France pour rejoindre les copains en concentre comme je le fait depuis les années 80 mais c'est vraiment dommage . le bandit ce n'est pas moi ! je ne répondrais plus a ce poste qui me gonfle sérieusement chacun pensera ce qu'il voudra je m'en bas les c------s .a bon entendeur jocolor . Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu lu que je disait que tu etais un voleur NON mais le taro pour ma par il ne vos pas les tune que gege a balancer se n est que mon avis et quant tu vois comment il a ete bidouiller bien on se demande si le lascar avais un cervo biensur cela reste votre blem MAIS moi jne laurai surement pas achete a se taro car il ne faut pas prende les enfant du bondieu pour des cannars sauvage

moi jvend le bouldog 14 millessroross il fume presque pas il est presque tout neuf LaughingLaughingLaughingLaughing

bon j ai dit se que j avais a dire et dotres lon pensser et non rien dit mais jne suis pas comme sa pour moi c est regler car le bahu tourne aprais avoir changer tout se quil n alais pas dessus et comme qui dirai c po trop tot reste a change les injecteurs mort eux aussi et aprais il va tourner commeune horloge
avec cette histoire nous avon perdu le gars gege SadSadSad

biensure se n est que mon avis de petit bedforman ce n est que ma premier annees que je roule en bed ssssssssssssssssss LaughingLaughing a bonne entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben en tout cas je vois toujours pas le rapport entre son deal et passion bedford, il avais absolument pas besoin de se des-inscrire car ici personne n'est responsable de ses achats c'est bete, en plus on etait sur la bonne voie avec nos coup de main a distance même si je sait qu'il a pas besoin de ça.
Je me suis fait manquer de respect par certains d'autres m'on enflé mais c'est pas pour ca que je suis parti il y a de bonnes personnes sur le forum et je veu pas les meler a ca donc je cite personne et si j'ai des reproches a faire je le ferai en mp a la ou les personnes concernée.

En tout cas tant qu'on poura s'exprimer librement ici tout ira bien car il faut jamais laisser un truc s'envenimer la franchise paye toujours meme si des fois c'est désagréable

scoobiscoobiscoobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous juste de retour de ché l'ami gégé,

encor une journée de plus de passé sur le bed, déja bocou de boulot de fait mais il en reste encor et encor....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooool mon pti normand,

on se tien o courant o pire je monterai en mm temp si je peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...