Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ça y est,il est arrivée en Mayenneen plus,ont a fait connaissance de gens sympathique,sylvain sa femme et sont fils.qui ont fais 500km pour ma livraison,une tite bouf et hop,ils sont repartie.le prochain voyage et pour nous,récupérer le reste des pièces.malheureusement,je n'aie pas pensée a faire des photos.donc voici quelque tof du van a restaurer.quelque corrosion par ci par la,une révision mécanique,et revoir tout l'aménagement car le lambris (enfin pour moi)encore quelque photole week end prochain,remise en route+révision des freins.celui d'après,changement de l'embrayage avec marco,et celui d'après,je vais lui récupérer sa rehausse avec un petit passage chez Cédric35.voila mon programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hop hop hop ca va nourrir le forum de nouvelles astuces et combines en tout genre Il n'y a plus de bloc chauffage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Un beau petit programme pour un bien jolie bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 13 juin 2010 quoiqu'il te manque demande moi j'ai sûrement niveau carrosserie il est en meilleur état que le chevy quand j'ai été le chercher je crois que j'ai retrouvé la clef du coffre "je crois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Taz van a écrit:quoiqu'il te manque demande moi j'ai sûrement niveau carrosserie il est en meilleur état que le chevy quand j'ai été le chercher je crois que j'ai retrouvé la clef du coffre "je crois" ok,si tu avais aussi le petit clignotant a l'arrière.ce matin j'ai essayer de le mettre en route,le problème est que la boite tourne aussi.(embrayage coller ?)la batterie a due mal a tout emmener.donc je vais attendre de l'avoir changer pour pouvoir l'écouter ronronner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 13 juin 2010 : super bonne renov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 13 juin 2010 les petits clignotans AR j'en avais un il est dans le seau vert "normalement" autrement il y en a plein les parking (oups je voulais dire les casses) je crois que c'est du renault pour le redémarrer a ta place je vidangerais le réservoir et la canalisation a cause du vieux gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ca yè gégé, enfin devenu vanneur, looooooooooooooljai des répétiteur de clignotant si ta besoin, c bien du renault, tu trouve ca sur mégane, laguna, clio,... mais jen ai donc kan tu passe en juillet je te file ca si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 cedric35 a écrit:ca yè gégé, enfin devenu vanneur, looooooooooooooljai des répétiteur de clignotant si ta besoin, c bien du renault, tu trouve ca sur mégane, laguna, clio,... mais jen ai donc kan tu passe en juillet je te file ca si tu veok cedric,garde les au chaud.avec tes copain casseur,tu peut peut être m'avoir de vérins (4) ils sont naz ou presque,ils font 70cm de long,mais même 10cm de plus c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 14 juin 2010 fodrai savoir ske c comme verin, ca serai plu simple, sylvain doit savoir je pensepas de souci pour les répétiteur je te garde ca o cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je vais aller voire mon casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 aller,au boulot gégé, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ellle est po belle la vie le gars gege avec sont beau van la class mec allez sacque dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ouais gégé y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 gégé,après sont boulot de fonctionnaire,c'est attaquer au freins et a regarder un peu plus les dégât.dans l'ensemble les freins sont ok,sauf la dernière roue le cylindre hsj'ai appelé gad et j'en est 4 de commander pour le prix ben!!!!! mais bon pour les freins on met du neuf.ici quelque petit troule plus gros c'est celui làa quoi correspond les 5 point marron ça se trouve a gauche du filtre a huileont peut voire aussi que la pompe a gazou n'est pas brancher,les tuyau parte du réservoir et vont sur la pompe porte filtre,puis a la pompe injection.es ce normal? pour moi non,il faut passer par elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 14 juin 2010 allés aux travail dur dur bon courage tu tien le bon bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les 5 poins marron serve a rien pour toi (on mes la pompe pour la direction assisté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 msieur omega a écrit:les 5 poins marron serve a rien pour toi (on mes la pompe pour la direction assisté)ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 15 juin 2010 GéGé, apparament sur une desphotos il te manque le systéme de chauffage ( bloc noir ) avec le radiateur , j'en ais un complet si celà t'interresse.Sinon trés beau BED, allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 vans byke a écrit:GéGé, apparament sur une desphotos il te manque le systéme de chauffage ( bloc noir ) avec le radiateur , j'en ais un complet si celà t'interresse.Sinon trés beau BED, allez au boulotoui je sais,il manque pas mal,j'ai pris note.après le passage de marco pour (l'embrayage),je vais voir pour le tableau de bord(ton faisceau vas me servir),soit j'en remet un de carré ou rond,soit un de trafic,ça depend des trouvailles ou des trocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour le tablo de bord il y a celui a byl si besoin on en trouvera un appret gege nos ble avec se qu il y a chez gatine on doit pouvoir se demerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon GéGé je garde ou pas le bloc chauffage, sinon j'ai retrouvé les voyantsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 vans byke a écrit:Bon GéGé je garde ou pas le bloc chauffage, sinon j'ai retrouvé les voyantsA bientôtsuper,tu me met tout ça au chaud,je t'appel plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je te présante levitan peintre russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 cheyenne a écrit:je te présante levitan peintre russeoui,ben tu lui présentera mes hommage,mais c'est pas le motif que tu me feras dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ce n'est pas lévitan mais léviatan c'est un dragon mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Taz van a écrit: ce n'est pas lévitan mais léviatan c'est un dragon mythique ben alors marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 pas mal le monstrefais chauffeur tes pistoler cheyenne isa,si tu peut me changer le titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 a can méme yan a qui conaise leur clasique ya une diferance entre levitan et léviatan pour mieu conpremdre reporté vous a harry poteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 juin 2010 fait avec la bonne orthographe comme ça vient du grec faut un H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oups j'avais oublié le H c'est tout de même un peux mieux qu'un peintre Russe en déco pour la clef du coffre c'est encore pas la bonne que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 juin 2010 comme quoi des fois une lettre de plus ou de moins et c'est plus la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi j'vérai plutot ca [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 17 juin 2010 moi le H j aime po je prefaire la verte et la bierre chetemi sa c bien bion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le H ,,, trop fort MARCO !!! mais c'est vrai que la chti elle est bonne!!et y'en a encore,,parcontre a CLASTRE en sept je prendrai plutot un fût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui oui oui pour clastre je participe nos blem pas de remorque alors ma blonde poura conduire si je suit po trop bien de toute fason il save que je roule bourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 bon des nouvelles du leviathan,pas bon.il n'a toujours pas démarrer(plein d'eau partout dans le circuit a gazole),en plus le démarreur rend l'âme .l'embrayage était coller, comme ont a remonter comme c'était monter ,a revoir(le disque doit etre a l'envers)juste le faisceau électrique que j'ai refait.j'espère que niveau boite et pont,c'est ok sinon,il vas me revenir a chère celui là enfin bref,marco est partis de la maison avec le bouldog qui chauffe(ici il fait 32)j'espère que ça iras quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 27 juin 2010 et oui mon gars gege MAIS T INKIETTE JVAIS LUI FAIRE SA PEAU JAMAIS VU UN MOTEUR AUSSI POURRI MAIS BON NE JAMAIS BAISSER LES BRAS MAIS IL VA TE REVENIR BOMBOM SUIT SI SAIT VRAIS JE RAMAINE SE QUIL FAUT ET ON VA LE FAIRE PETER TU AURAI DU ACHETER UN BED CHETEMI EUX LES FONT ROULER A LA BIERRE IL ROULE DOUCEMENT MAIS IL ROULE POUR LE VIEUX BOULDOG BIEN RENTRER IL A CHAUFFER MAIS IL EST TOUJOUR OPE ET IL REVIENDRA FILEZ UN COUP DE MAINS A SONT POTE LE 17 EN SOLO IL NE CHAUFFERA PAS FOIX BOULDOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai peut être trouver le problème de l'embrayage,je regarde cette aprem(si il fait pas trop chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 28 juin 2010 de l'eau dans le circuit de gas-oil sûrement passé dans le réservoir tu aurais du vidanger le réservoir avant d'essayer de démarrer je t'en avais parlé qu'est qui est pourrie sur le moteur ?? le démarreur tournais pourtant j'en suis sur et je ne pense pas que le disque d'embrayage ai été monté a l'envers au pire je te filerais un autre démarreur je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un voleur je suis très surpris le faisceau électrique marchais bien lui aussi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 salut sylvain,tout le circuit a gasoil,était plein d'eau,donc nettoyage mais a force de tirer sur le démarreur il chauffe(pas bon,)mais j'en ais d'autre,l'embrayage était coller,et ont la remonter comme ça,et ça fonctionne pas ont a l'impression que la fourchette frotte sut le mecanisme .pour le faisceau il fonctionner peut être, je l'ai refait avec deux commodo juste sous le volant et pas si bas comme il etait.je vais demonter le réservoir,la tuyauterie je la change, et nettoyer les injecteurs après ont verras ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Taz van a écrit: de l'eau dans le circuit de gas-oil sûrement passé dans le réservoir tu aurais du vidanger le réservoir avant d'essayer de démarrer je t'en avais parlé qu'est qui est pourrie sur le moteur ?? le démarreur tournais pourtant j'en suis sur et je ne pense pas que le disque d'embrayage ai été monté a l'envers au pire je te filerais un autre démarreur je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un voleur je suis très surpris le faisceau électrique marchais bien lui aussi ???????????? moi jne te prend pas pour un voleur je dit que c est un moteur de merde c est different sa se voi que tu na pas mis les main dedant car les branchment sont limite jne suit pas o premier bed a demarer le lyly cela fesai 5 piges quil n avais pas demarer et aprais quelques heures il a pete et la un weec complet et se branleur ne veux po pete mais j y retourne avec se quil faur et la jva lui faire sa fete au lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 le problème d'embrayage est régler (houf,toujours pas la boite a ressortir),et il ne pouvait pas fonctionner de la façon dont le câble était installer .par contre,je cofirme ce qu'a dit marco,plein d'eau dans le réservoir(je viens de le démonter et nettoyer) et le bocal du filtre a gazou (remplie).mercredi,je démonte les injecteurs et les trempe dans du fioul,(histoire d'être sure de mon coup)et peinture du réservoir,plus changement de tout les tuyaux,après tout ça il devrais repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il va demarrer cest sur !!Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aller courage les nordiste vous allez y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 28 juin 2010 surtout que gégé va pas a la plage toutes les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bin oui qui vademare sinon il y a molotof le 18 IL VA FAIRE DES FLAMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 megamix a écrit:surtout que gégé va pas a la plage toutes les 5 minutes en attendant elle etait bien bonne aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 28 juin 2010 regis a écrit:megamix a écrit:surtout que gégé va pas a la plage toutes les 5 minutes en attendant elle etait bien bonne aujourd hui tu m'etonnes tu est dnas un coin ou il y a de super vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites