Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

restauration du léviathan

Messages recommandés

Invité
Very Happy ça y est,il est arrivée en Mayenne

en plus,ont a fait connaissance de gens sympathique,sylvain sa femme et sont fils.qui ont fais 500km pour ma livraison,une tite bouf et hop,ils sont repartie.le prochain voyage et pour nous,récupérer le reste des pièces.
malheureusement,je n'aie pas pensée a faire des photos.
donc voici quelque tof du van a restaurer.quelque corrosion par ci par la,une révision mécanique,et revoir tout l'aménagement car le lambris No (enfin pour moi)
encore quelque photo

le week end prochain,remise en route+révision des freins.celui d'après,changement de l'embrayage avec marco,et celui d'après,je vais lui récupérer sa rehausse avec un petit passage chez Cédric35.voila mon programme.

hop hop hop ca va nourrir le forum de nouvelles astuces et combines en tout genre Cool

Il n'y a plus de bloc chauffage???

quoiqu'il te manque demande moi j'ai sûrement Cool niveau carrosserie il est en meilleur état que le chevy quand j'ai été le chercher Mad je crois que j'ai retrouvé la clef du coffre SurprisedSurprised "je crois" Razz

Invité
Taz van a écrit:
quoiqu'il te manque demande moi j'ai sûrement Cool niveau carrosserie il est en meilleur état que le chevy quand j'ai été le chercher Mad je crois que j'ai retrouvé la clef du coffre SurprisedSurprised "je crois" Razz

ok,si tu avais aussi le petit clignotant a l'arrière.
ce matin j'ai essayer de le mettre en route,le problème est que la boite tourne aussi.(embrayage coller ?)la batterie a due mal a tout emmener.donc je vais attendre de l'avoir changer pour pouvoir l'écouter ronronner.

les petits clignotans AR j'en avais un il est dans le seau vert "normalement" autrement il y en a plein les parking (oups je voulais dire les casses) je crois que c'est du renault Laughing pour le redémarrer a ta place je vidangerais le réservoir et la canalisation a cause du vieux gasoil Cool

ca yè gégé, enfin devenu vanneur, looooooooooooool

jai des répétiteur de clignotant si ta besoin, c bien du renault, tu trouve ca sur mégane, laguna, clio,... mais jen ai donc kan tu passe en juillet je te file ca si tu ve

Invité
cedric35 a écrit:
ca yè gégé, enfin devenu vanneur, looooooooooooool

jai des répétiteur de clignotant si ta besoin, c bien du renault, tu trouve ca sur mégane, laguna, clio,... mais jen ai donc kan tu passe en juillet je te file ca si tu ve

ok cedric,garde les au chaud.avec tes copain casseur,tu peut peut être m'avoir de vérins (4) ils sont naz ou presque,ils font 70cm de long,mais même 10cm de plus c'est pas grave

fodrai savoir ske c comme verin, ca serai plu simple, sylvain doit savoir je pense

pas de souci pour les répétiteur je te garde ca o cho

Invité
je vais aller voire mon casseur

ellle est po belle la vie le gars gege avec sont beau van la class mec allez sacque dans CoolCoolCool

Invité

gégé,après sont boulot de fonctionnaire,c'est attaquer au freins et a regarder un peu plus les dégât.
dans l'ensemble les freins sont ok,sauf la dernière roue le cylindre hs

j'ai appelé gad et j'en est 4 de commander pour le prix ben!!!!! Rolling EyesSad mais bon pour les freins on met du neuf.
ici quelque petit trou

le plus gros c'est celui là

a quoi correspond les 5 point marron ça se trouve a gauche du filtre a huile

ont peut voire aussi que la pompe a gazou n'est pas brancher,les tuyau parte du réservoir et vont sur la pompe porte filtre,puis a la pompe injection.es ce normal? pour moi non,il faut passer par elle?

Invité
msieur omega a écrit:
les 5 poins marron serve a rien pour toi (on mes la pompe pour la direction assisté)

ok merci

GéGé, apparament sur une desphotos il te manque le systéme de chauffage ( bloc noir ) avec le radiateur , j'en ais un complet si celà t'interresse.
Sinon trés beau BED, allez au boulot

Invité
vans byke a écrit:
GéGé, apparament sur une desphotos il te manque le systéme de chauffage ( bloc noir ) avec le radiateur , j'en ais un complet si celà t'interresse.
Sinon trés beau BED, allez au boulot

oui je sais,il manque pas mal,j'ai pris note.après le passage de marco pour (l'embrayage),je vais voir pour le tableau de bord(ton faisceau vas me servir),soit j'en remet un de carré ou rond,soit un de trafic,ça depend des trouvailles ou des trocs bla bla

pour le tablo de bord il y a celui a byl si besoin on en trouvera un appret gege nos ble avec se qu il y a chez gatine on doit pouvoir se demerde CoolCool

Bon GéGé je garde ou pas le bloc chauffage, sinon j'ai retrouvé les voyants
A bientôt

Invité
vans byke a écrit:
Bon GéGé je garde ou pas le bloc chauffage, sinon j'ai retrouvé les voyants
A bientôt

super,tu me met tout ça au chaud,je t'appel plus tard

Invité
cheyenne a écrit:
je te présante levitan peintre russe

oui,ben tu lui présentera mes hommage,mais c'est pas le motif que tu me feras dessus Very Happy

Invité
Taz van a écrit:
Surprised ce n'est pas lévitan mais léviatan c'est un dragon mythique Cool

ben alors marco EmbarassedLaughing

Invité

pas mal le monstre

fais chauffeur tes pistoler cheyenne LaughingLaughing

isa,si tu peut me changer le titre stp

a can méme yan a qui conaise leur clasique ya une diferance entre levitan et léviatan pour mieu conpremdre reporté vous a harry poteur LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

fait avec la bonne orthographe comme ça vient du grec faut un H

oups j'avais oublié le H Surprised c'est tout de même un peux mieux qu'un peintre Russe en déco Twisted Evil pour la clef du coffre c'est encore pas la bonne que j'ai trouvé scratchscratch

comme quoi des fois une lettre de plus ou de moins et c'est plus la meme chose Laughing

LaughingLaughing le H ,,, LaughingLaughing trop fort MARCO !!! LaughingLaughing mais c'est vrai que la chti elle est bonne!!et y'en a encore,,parcontre a CLASTRE en sept je prendrai plutot un fût LaughingLaughing

oui oui oui pour clastre je participe nos blem pas de remorque alors ma blonde poura conduire si je suit po trop bien LaughingLaughingLaughing de toute fason il save que je roule bourer LaughingLaughingLaughingLaughing

Invité

bon des nouvelles du leviathan,pas bon.il n'a toujours pas démarrer(plein d'eau partout dans le circuit a gazole),en plus le démarreur rend l'âme Mad .
l'embrayage était coller, comme ont a remonter comme c'était monter Embarassed ,a revoir(le disque doit etre a l'envers)
juste le faisceau électrique que j'ai refait.j'espère que niveau boite et pont,c'est ok sinon,il vas me revenir a chère celui là Rolling Eyes
enfin bref,marco est partis de la maison avec le bouldog qui chauffe(ici il fait 32)j'espère que ça iras quand meme.

et oui mon gars gege SadSad MAIS T INKIETTE JVAIS LUI FAIRE SA PEAU JAMAIS VU UN MOTEUR AUSSI POURRI MAIS BON NE JAMAIS BAISSER LES BRAS MAIS IL VA TE REVENIR BOMBOM SUIT SI SAIT VRAIS JE RAMAINE SE QUIL FAUT ET ON VA LE FAIRE PETER TU AURAI DU ACHETER UN BED CHETEMI EUX LES FONT ROULER A LA BIERRE IL ROULE DOUCEMENT MAIS IL ROULE POUR LE VIEUX BOULDOG BIEN RENTRER IL A CHAUFFER MAIS IL EST TOUJOUR OPE ET IL REVIENDRA FILEZ UN COUP DE MAINS A SONT POTE LE 17 EN SOLO IL NE CHAUFFERA PAS FOIX BOULDOG CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

Invité
j'ai peut être trouver le problème de l'embrayage,je regarde cette aprem(si il fait pas trop chaud)

scratchscratchscratch de l'eau dans le circuit de gas-oil scratch sûrement passé dans le réservoir tu aurais du vidanger le réservoir avant d'essayer de démarrer je t'en avais parlé qu'est qui est pourrie sur le moteur ?? le démarreur tournais pourtant j'en suis sur et je ne pense pas que le disque d'embrayage ai été monté a l'envers scratchscratch au pire je te filerais un autre démarreur je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un voleur je suis très surpris le faisceau électrique marchais bien lui aussi ????????????

Invité

salut sylvain,tout le circuit a gasoil,était plein d'eau,donc nettoyage mais a force de tirer sur le démarreur il chauffe(pas bon,)mais j'en ais d'autre,l'embrayage était coller,et ont la remonter comme ça,et ça fonctionne pas scratchscratch ont a l'impression que la fourchette frotte sut le mecanisme scratch .
pour le faisceau il fonctionner peut être, je l'ai refait avec deux commodo juste sous le volant et pas si bas comme il etait.
je vais demonter le réservoir,la tuyauterie je la change, et nettoyer les injecteurs après ont verras ce que ça donne

Taz van a écrit:
scratchscratchscratch de l'eau dans le circuit de gas-oil scratch sûrement passé dans le réservoir tu aurais du vidanger le réservoir avant d'essayer de démarrer je t'en avais parlé qu'est qui est pourrie sur le moteur ?? le démarreur tournais pourtant j'en suis sur et je ne pense pas que le disque d'embrayage ai été monté a l'envers scratchscratch au pire je te filerais un autre démarreur je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un voleur je suis très surpris le faisceau électrique marchais bien lui aussi ????????????

moi jne te prend pas pour un voleur je dit que c est un moteur de merde c est different sa se voi que tu na pas mis les main dedant car les branchment sont limite jne suit pas o premier bed a demarer le lyly cela fesai 5 piges quil n avais pas demarer et aprais quelques heures il a pete et la un weec complet et se branleur ne veux po pete mais j y retourne avec se quil faur et la jva lui faire sa fete au lascar LaughingLaughingLaughingCoolCoolCool

Invité

le problème d'embrayage est régler Cool (houf,toujours pas la boite a ressortir),et il ne pouvait pas fonctionner de la façon dont le câble était installer .par contre,je cofirme ce qu'a dit marco,plein d'eau dans le réservoir(je viens de le démonter et nettoyer) et le bocal du filtre a gazou (remplie).mercredi,je démonte les injecteurs et les trempe dans du fioul,(histoire d'être sure de mon coup)et peinture du réservoir,plus changement de tout les tuyaux,après tout ça il devrais repartir.

surtout que gégé va pas a la plage toutes les 5 minutes Very Happy

megamix a écrit:

en attendant elle etait bien bonne aujourd hui Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

regis a écrit:
megamix a écrit:

en attendant elle etait bien bonne aujourd hui Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

tu m'etonnes tu est dnas un coin ou il y a de super vagues

• Créer...