Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamazone

un appel au secour

Messages recommandés

jai un serieux problème et je compte sur vous pour m'aider
voila jai un hymer sur base de bedford et il ne passe pas aux controle car il a un blem sur le répartiteur de freins , les freins sont neufs ,et il ne freine pas coté droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lamazone
deux solutions soit tu vire le repartiteur soit tu le change c'est assez cher mais ça se trouve , en allemagne ou en Angleterre compte plus de 200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
salut lamazone
deux solutions soit tu vire le répartiteur soit tu le change c'est assez cher mais ça se trouve , en Allemagne ou en Angleterre compte plus de 200 euros

merci du tuyau mais comment on raccorde si tu vire le répartiteur je sais je suis nulle lol!


si on devise la vis du répartiteur es ce que cela marche ????????si oui quel est le sens du dévissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais en plein dedans encore hier, regarde mon poste dans la meme section : beaba mecanique => freinage aleatoire

Si tu enleve le repartiteur tu te retrouve avec un petit bout de durite dur qui part derriere en male, et la durite dur qui vient de lavant en mal aussi ?

Edit :



Jai fait faire ce ptit bout avec les raccords de la petite durite qui partait du repartiteur a la durite souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup ,en plus avec ta photo c'est encore mieux pour moi je comprend mieux ,car je suis blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je n'ai pas eu le temps de prendre des photos (c'est ca les retraités)j'en prend demain et comme cela vous verrez comment j'ai fai pour mon repartiteur et en plus j'ai instalé un racord 3 voies et ca marche bien mieux
lamazone si tu ne freine pas d'un coté c'est surement que tu a un tuyau de bouché ou presque quant tu purge le liquide ne doit pas couler ou tres peu tu peu aussi avoir un flexible malade
je sai cela fait beaucoup mais avec les freins ont ne rigole pas

si tu veut etre tranquille tu part de l'avant jusque l'arriere je sai pas facile mai bon
je vous mes des photos demain soir

a plus papy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy 41 a écrit:
bonjour
je n'ai pas eu le temps de prendre des photos (c'est ca les retraités)j'en prend demain et comme cela vous verrez comment j'ai fai pour mon repartiteur et en plus j'ai instalé un racord 3 voies et ca marche bien mieux
lamazone si tu ne freine pas d'un coté c'est surement que tu a un tuyau de bouché ou presque quant tu purge le liquide ne doit pas couler ou tres peu tu peu aussi avoir un flexible malade
je sai cela fait beaucoup mais avec les freins ont ne rigole pas

si tu veut etre tranquille tu part de l'avant jusque l'arriere je sai pas facile mai bon
je vous mes des photos demain soir

a plus papy Cool

merci papy je vais faire comme tu dit car la j'en ai ma claque Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
comme promis quelques photos



Uploaded with ImageShack.us

A LA PLACE DU REPARTITEUR EN DUR

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

raccord 3 voies ce qui te permet d'avoir 2 vis de purge a 'lAR si tu n'en avait qu'une

voila a plus papy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin d'aide Lamazone lance un sos il y a pas mal de normand tu auras surement de l'aide , ils adorent aller au secours des damoiselles en danger nos bedfordistes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage nous etions pas tres loin il y a 15 jour exactement ( a st didier des bois )a coté d'elbeuf
j'aurai pu te regarder ça les freins je commence a avoir l'habitude avec les problemes
rencontrés sur les miens

courage sa va le faire Cool

a plus papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy 41 a écrit:
c'est dommage nous etions pas tres loin il y a 15 jour exactement ( a st didier des bois )a coté d'elbeuf
j'aurai pu te regarder ça les freins je commence a avoir l'habitude avec les problemes
rencontrés sur les miens

courage sa va le faire Cool

a plus papy

oui c'est bien dommage car st Didier des bois c'est juste a coté de chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy 41 a écrit:
c'est bete !!!!!

une autre fois peu etre???? MadMad

a plus papy


ok cela sera avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...