lamazone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jai un serieux problème et je compte sur vous pour m'aider voila jai un hymer sur base de bedford et il ne passe pas aux controle car il a un blem sur le répartiteur de freins , les freins sont neufs ,et il ne freine pas coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut lamazone deux solutions soit tu vire le repartiteur soit tu le change c'est assez cher mais ça se trouve , en allemagne ou en Angleterre compte plus de 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rekord a écrit:salut lamazone deux solutions soit tu vire le répartiteur soit tu le change c'est assez cher mais ça se trouve , en Allemagne ou en Angleterre compte plus de 200 eurosmerci du tuyau mais comment on raccorde si tu vire le répartiteur je sais je suis nulle si on devise la vis du répartiteur es ce que cela marche ????????si oui quel est le sens du dévissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'etais en plein dedans encore hier, regarde mon poste dans la meme section : beaba mecanique => freinage aleatoireSi tu enleve le repartiteur tu te retrouve avec un petit bout de durite dur qui part derriere en male, et la durite dur qui vient de lavant en mal aussi ?Edit :Jai fait faire ce ptit bout avec les raccords de la petite durite qui partait du repartiteur a la durite souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je te remercie beaucoup ,en plus avec ta photo c'est encore mieux pour moi je comprend mieux ,car je suis blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah, bah pour une fois cest pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour je n'ai pas eu le temps de prendre des photos (c'est ca les retraités)j'en prend demain et comme cela vous verrez comment j'ai fai pour mon repartiteur et en plus j'ai instalé un racord 3 voies et ca marche bien mieux lamazone si tu ne freine pas d'un coté c'est surement que tu a un tuyau de bouché ou presque quant tu purge le liquide ne doit pas couler ou tres peu tu peu aussi avoir un flexible malade je sai cela fait beaucoup mais avec les freins ont ne rigole pas si tu veut etre tranquille tu part de l'avant jusque l'arriere je sai pas facile mai bonje vous mes des photos demain soira plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 14 juin 2010 papy 41 a écrit:bonjour je n'ai pas eu le temps de prendre des photos (c'est ca les retraités)j'en prend demain et comme cela vous verrez comment j'ai fai pour mon repartiteur et en plus j'ai instalé un racord 3 voies et ca marche bien mieux lamazone si tu ne freine pas d'un coté c'est surement que tu a un tuyau de bouché ou presque quant tu purge le liquide ne doit pas couler ou tres peu tu peu aussi avoir un flexible malade je sai cela fait beaucoup mais avec les freins ont ne rigole pas si tu veut etre tranquille tu part de l'avant jusque l'arriere je sai pas facile mai bonje vous mes des photos demain soira plus papy merci papy je vais faire comme tu dit car la j'en ai ma claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour comme promis quelques photos Uploaded with ImageShack.usA LA PLACE DU REPARTITEUR EN DURUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usraccord 3 voies ce qui te permet d'avoir 2 vis de purge a 'lAR si tu n'en avait qu'unevoila a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci beaucoup papy cela va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juin 2010 si t'as besoin d'aide Lamazone lance un sos il y a pas mal de normand tu auras surement de l'aide , ils adorent aller au secours des damoiselles en danger nos bedfordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est dommage nous etions pas tres loin il y a 15 jour exactement ( a st didier des bois )a coté d'elbeufj'aurai pu te regarder ça les freins je commence a avoir l'habitude avec les problemesrencontrés sur les mienscourage sa va le faire a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 14 juin 2010 papy 41 a écrit:c'est dommage nous etions pas tres loin il y a 15 jour exactement ( a st didier des bois )a coté d'elbeufj'aurai pu te regarder ça les freins je commence a avoir l'habitude avec les problemesrencontrés sur les mienscourage sa va le faire a plus papyoui c'est bien dommage car st Didier des bois c'est juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est bete !!!!!une autre fois peu etre???? a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 14 juin 2010 papy 41 a écrit:c'est bete !!!!!une autre fois peu etre???? a plus papyok cela sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites