lamazone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour je me presente lamazone de haute normandie , je possede un camping-car hymer sur basse de bedford de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Lamazoneessence ou diesel ton hymer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Welcome tu as des photos de l'hymmer/bedford ? (j'ai toujours trouvé ça ENORME moi...mais bon, à coté des camping car US qui tirent carement des grosses caisses comme des Ford Explorer (ils les "tirent" avec une sorte de barre... sytème complètement interdit en France, et qui engendre le fait que les 4 roues du pauvre Explorer tournent aussi, et ça, pour un véhicule tracté, c'est pas génial génial, quand aux roulements, freins, ponts et autre... je vous laisse deviner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rekord a écrit: Lamazoneessence ou diesel ton hymer ?merci , mon hymer c'est un diessel c'est un 2litres3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 msieur omega a écrit:merci beaucoup de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci a vous tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour et bienvenue a toi ici il n'y a que des fous de (beds) a plus papyune amazone!!!!! il faut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 juin 2010 des fous de bedtu peux le dire papy que des fous de bed mes heur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un grand merci d'une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on n'aime bien les blondes les brune aussi et les rousses, chatain en deux nos aime tous le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils sont mignons tout pleins ces petits furets, on en a eu il y a quelques années ce sont des animaux extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjourune blonde !! bon c'est pas grave ont va faire avec!! a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 11 juin 2010 papy 41 a écrit:bonjourune blonde !! bon c'est pas grave ont va faire avec!! a plus papy ta pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamazone 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Rekord a écrit:ils sont mignons tout pleins ces petits furets, on en a eu il y a quelques années ce sont des animaux extra ils sont neuf fufus , je confirme c'est des animaux super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites