papy 41 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour a tous je me presente papy et patricia du 41 (loir et cher ) nous possedont pour le moment et depuis presque 3 ans un bed autohom capucine de 1980 1,8l essencej'aime les ballades en bed les vielles voitures et je pratique le tir a la poudre noircertains nous connaisseset voila a plus papy je vous m'est une photo????Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut papy. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 juin 2010 papy contente de te retrouver ici aussi .tu verras on est aussi pas mal de passionné de belles anciennes , il y a pas mal de photos de ci de la dans differents sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut Papy, ca fait plaisir que tu passe par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 salut papy,content de te lire ici ,bonjour a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu ché les fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Welcome to Bedford-Passion World. Tu figures à présent sur la carte (rappel, elle est là : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm )Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drache 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour a tous et merci pour votre accueil j'ai pas tout vu mais beau forumpar contre je ne sai pas comment mettre mon avatar je crois que cela s'appelle comme ca???? a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pour ton avatar tu vas dans profil en haut de la page et tu tomberas sur plusieurs onglets dont celui avatar , si tu n'y arrive pas envoie moi l'image en mp je te la mettrais en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bnjour isa tu a vu je ne suis pas trop béte je suis arrivé a mettre mon avatar tout seul!!!!!a plus et merci papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravo papy, j'avais pas trop de doute car ce n'est pas hyper compliqué .alors finalement tes roulements de roue arrieres tu les as enfin commandés d'apres ce que j'ai vu ,il va peter la forme ton bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy 41 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui commander et instalés mais pas de chance maitenant j'ai un roulement AV qui fait des sienne plus mes amortisseurs AV qui sont HS a 3000km ont me les rembourse mais quand meme!!! il faut que j'en trouve des bons et des roulements aussi ca commence a bien faireje suis plus en dessous que dedansenfin je vai bien y arrivé!!!! a plus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites