megamix 0 Posté(e) le 29 juin 2010 regis a écrit:le miens est en deux place et ont trois aussi je vais y mettre une banquette je me suis fait arrete plusieur fois avec une rodeo 2 place et quant il ont vus ca il m ont dit de toute facon il vaut mieux que le petit soit devant et attacher que deriere sans rien les 280 carés sont quasi tous des 2 places j'en sait quelque chose apres toutes mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 maintenant si je trouve uniquement une carte grise en 3 place ben y a pas photo................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j en connais un rond 280 a 1000 e ct ok je sais pas si il est vendu il est a 100 kms de chez moi il faudrait ce renseignerj en ai vus un autre en train de pourrir ca au moins 15 ans qu il est a l abandon a chaque fois que je veut m arreter il n y a personne le gars et routier internationnal d apres ce que j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 aller la suite de ma porte papillon a ouverture au tableau de bord donc aujourd hui j ai fabriquer une poignee en alu qui vas allait sous le tableau de bord place au photosy manque plus que le cable reliant la poignee et la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 30 juin 2010 On a retrouvé Mac Gyver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nico a écrit:On a retrouvé Mac Gyver !!pas vraiment car regis utilise pas de couteau suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pat m'a fait un systeme similaire pour fermer le capot moteur , vu que la calandre de scorpion etait modifiée je n'avais plus l'ouverture exterieure d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est une bonne chose isa car ca securise ton moteur sinon tout le monde peu te faire des crasses genre deregler le carbu ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça securise un peu plus c'est vrai , et puis cette fois ci le controleur ne cherchera pas deux heures comment on ouvre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 avec ce systeme il suffit de faire la meme a coter de la poigne et j aurais le capot a ouverture interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pare contre il vas chercher un moment pour ouvrir ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 regis a écrit:pare contre il vas chercher un moment pour ouvrir ma porte patiente un peu je vais te creer un autocolant sur mesure pour ta porte une petite demi heure devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cool j attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 regis a écrit:cool j attend ca avec impatience bah j'ai parlé trop vite lol j'i pas encore trouvé tout les elements necesaire regis mais se sera pour tres vite c'est une question de jour la g fermé photoshop car l'inspiration m'a abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 megamix a écrit:regarde c est pour te filer de l inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ca dois venir tout seul lol des fois ya des trou de memoire dans ce metier et on a besoin de voir ce qui se passe ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 30 juin 2010 dis regis tu en a pas trop chié a demonter tes anciennes charniéres a cause du frein filet????? sur la partie porte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je ne me suis pas fait chier du tout j ai un tournevis a frapper ca vas tous seul un pete de degrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 j ai l intention de souder les porte derriere qq aurait il une methode ou voir l article 22........dermerde toi comme tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 regis a écrit:j ai l intention de souder les porte derriere qq aurait il une methode ou voir l article 22........dermerde toi comme tu peut il faut aller voir dans customisation le bouledog du debut a la fin tu vera comment proceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salut mega je suis aller voir mais lui il les a fibrer moi je veux les souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai vu un post comme ca, hmmmmCest Manu, Edanibert il me semble, sur bedfordvanclubVais essayer de retrouver le lienEdit : Des photos d'Isa : http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/94/13/dos_mo10.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'etait pas un lissage mais une porte monobloc d'ailleurs c'est shaft qui l'a maintenant , pour le lissage sur scorpion ils ont juste soudé une tole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sur mon 350, javai soudé une cornière en haut et en bas et une traverse au milieu et jai gardé la tole éxtérieur des porte ke jai soudé dessu, une tole pour bouché les 2 fenètre puis la finition a la fibre et o mastic, le 350 apatien a nonocox maintenan sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca y est j ai trouver mon embleme de calandreje suis trop content je decouper le bas est le tours et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le principal est que ca te plaise j'ai reussi a demonter les charnieres de porte apres avoir chauffé au butagaz et tournevis a frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pour souder l'arrière c'est simple : tu vire tout (les portes et charnières) et tu forme une tôle de haut en bas avec un petit retour de 2 cm tout le tour (vers l'intérieur bien sur) en suite tu rajoute un ou deux renfort intérieur ,pas en crois car ça casse la souplesse de la caisse et ça fini par couper au niveau du toit ou du bas , pour la soudure tu fait quelques points a l'extérieur ,tu soude des chenilles a l'intérieur et tu fini l'extérieur au joint acrylique de carrossier , testé et approuvé dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut taz c est a ca que je pensais je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 regarde regis ce que peut donner un kit fait main comme sur le site plus haut, ce bed a disparu de la circulation personne ne l'a jamais revu depuis qu'il a ete vendu en 97 par son ancien maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 une petite avant premiere avec le pare choc que je suis aller chercher aujourd hui un grand merci a excalibure ya plus qu a lui redonner un coup de jeune et en voiture simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super tu a fait sa conaissance il est cool ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ont a discuter le bout de gras normalement il vienne ce week end a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 regis a écrit: ont a discuter le bout de gras normalement il vienne ce week end a la plage oui ils bougent beaucoup tu a pu voir son 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai il m as montrer les photos de sont ancien bed puis les photos de sont bed actuel il cool aussi mais aparament il as pas mal de taff mais devrai etre cool il m as expliquer ce qu il veut faire dessu c est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 simpa la gueule ke ca lui fait avec le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je sait pas si c'est encore d'actualité et je veu pas m'avancer a sa place mais je t'ai deja dit qu'avant tazvan avais le kit polytrans comme le miens 4 ailes a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ha oui c est vrai tu m en as parle j ai oublier je lui en voie un mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 il ne me reste plus que les ailes AR et il manque la partie basse AR car a l'époque j'avais coupé le cul du TAZ au raz du sabot AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je viens de t envoyer un mp aurai tu des photos que je me fasse une idee voir si ont peut faire quelque chose avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et voila une fois bien poncer et peint ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu chome pas mon gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Taz van a écrit:il ne me reste plus que les ailes AR et il manque la partie basse AR car a l'époque j'avais coupé le cul du TAZ au raz du sabot AR salut taz je viens de lire ton mp tu dit que tu n oserais meme pas les donne mais si il faut oser au moins j aurais une base pour pouvoir les refibrer toute est reparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon ca y est je viens de finir la porte papillon j en ai chier pour reussir a regler les deux verin mais ca y est maintenant des qu ont deverouille elle souvre automatiquement j aurais bien mis une video mais je ne sait pas comment ont l heberge si qq connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 envoie la moi sur debrouille-deb@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 je viens de l envoyer je sait pas si tu vas pouvoir la lire car a la fin ma messagerie me dit que le fichier et trop lourd dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 regis a écrit:je viens de l envoyer je sait pas si tu vas pouvoir la lire car a la fin ma messagerie me dit que le fichier et trop lourd dit moiS4024745.AVI - 2.08MBpour la voir cliquer sur close to play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 cour mes bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites