Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis03

la resto du 280 commence

Messages recommandés

j aime bien comme ca
par contre je ne m atendait pas a cette aileron je pensais que c etait le meme que le polytrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenez moi au courant les gars pour les moules je serais eventuellement interese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Méga mais j'ai déjà vu avec Marco après tu me dira rien n'empêche que tu en fasse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaft a écrit:
C'est gentil Méga mais j'ai déjà vu avec Marco après tu me dira rien n'empêche que tu en fasse aussi.

bah oui comme marco a beaucoup de commande et que regis a besoin je pouvais depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa a vous Cool
je suis prenneur sur ta proposition megamix comment veut tu qu on s organise CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de reflechire a comment faire le becquet polytrans en tole
style faire l ossature du bas en tole avec les boulons de fixation souder dessus et garnire de mousse expensive et recouvrire le tous en fibre si ca marche pour moi je pourrai en faire plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une bone solution regis chacun travaille de son coté et met en commun ses realisations ca depanne tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
Shaft a écrit:
C'est gentil Méga mais j'ai déjà vu avec Marco après tu me dira rien n'empêche que tu en fasse aussi.

bah oui comme marco a beaucoup de commande et que regis a besoin je pouvais depanner

Il faut juste que l'on trouve un moment pour se voir car avec d'un coté mes travaux du magasin, mes rdv & ma famille pas facile de trouver du temps libre. Je pense que se sera possible qu'à partir de mi juillet voir début août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
je suis en train de reflechire a comment faire le becquet polytrans en tole
style faire l ossature du bas en tole avec les boulons de fixation souder dessus et garnire de mousse expensive et recouvrire le tous en fibre si ca marche pour moi je pourrai en faire plusieurs


ton principe est bon mais ca risque de fair lourd, tu pourai faire la partie basse en tole comme tu a dis, ensuite les 2 flancs en medium comme ca tu travaille bien la forme que tu veu lui donner ensuite ti met du poliane dedans(bache plastique) et tu bourre de mousse quand c'est bien sec tu a plus qu'a couper avec un grans couteau tout ce qui depasse de tes flanc tu lisse en ponsant + enduit finition pour les murs, tu demoule car le poliane aura permi d"eviter a la mousse d'adherer au fond tu filme le gabarit en complet comme marco dirait et la tu fait en 2 fois ton aileron c'est a dire le dessous et les 2 flancs, puis le dessu et re les 2 flanc , le dessu tu met que 2 couche au debut pour qu'il reste assez souple, tua donc un aileron en 2 partie dans la partie basse tu prevois tes points d'encrage et tu noie2 plaques en metal dans de la resine fibre ensuite tu taraudera et tu poura visser pas le dessoun quand c'est faittu met un grillage de lapin a l'interieur et tu rajoute une couche de fibre
puis tu viens emboiter la partie supérieure qui elle est restée souple sur les flanc dans l'autre et tu a plus qua rajouter une ou 2 couche de fibre par dessu pour souder les 2 ensuite gros ponsage choucroute et sinthofer et hop hop hop un super aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de boulot en perspective mais je n ai pas compris le cout de grillage a lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
beaucoup de boulot en perspective mais je n ai pas compris le cout de grillage a lapin
ca va vite regis la fibre en realité, le grillage de lapin c'est comme la feraille dans le beton ca rigidifie un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouver deux aile arriere complete pour mon camion je suis super content CoolCoolCool
je vais pouvoir tous changer voir meme elargir les ailes en tole en superposant deux aile d origine soudersoudersoudersouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
j ai trouver deux aile arriere complete pour mon camion je suis super content CoolCoolCool
je vais pouvoir tous changer voir meme elargir les ailes en tole en superposant deux aile d origine soudersoudersoudersouder


comme tu dis soudersoudersouder , pour l'aileron je vais reflechir et peut etre me lancer regis en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe mais c est pas mal du tout ca je pense que je vais m en inspirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c est decider je vire les custodes devant des que j ai recu les deux panneau arriere comme ca je pourai reformer les parti manquante
donc elle vont etre a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=982&u=11645495]//i64.servimg.com/u/f64/11/64/54/95/reg_co11.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je vais le laisse noir mat mais je vais reprendre le logo toxi monkey je pense que ca etre sont nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas *** et dire que j'ai mis ca au pif donc dedans sieges en peau de singe et poils de singe sur le volant LaughingLaughingLaughing tu va le faire rouge a son cul le bed LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je me fait la porte lateral en version papillion Very HappyVery HappyVery Happy
si qq a des photo du systeme de fermeture interieur exterieur merci ca serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a gardé son systeme de fermeture d'origine avec la poignée et ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des deux cotés , je te ferais des photos en rentrant de castel demain, on va y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila ca commence comme ca

la suite demain la je vais a la plage Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu met le meme maillot de bain que jai vu sur la photos, je te conseille de mettre de la creme... ca doit piquer sinon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le systeme de fermeture interieur de la porte lateral papillon




et voila une ouverture de l interieur au niveau de la porte et un ouverture a distance au niveau du tableau de bord y a plus qu a fignoler la finision et le tour et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as été plus rapide que moi , Laughing
faut dire qu'il m'a fallu deux jours pour mettre en ligne les photos de Castelmouroux, mais beau boulot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans byke a écrit:
HO , la casquette JE VEUX LA MÊME, trés beau

c'est marco qui a acheté la mienne vans donc a voir si tu veu une copie si il a encore assez de temps pour t'en faire une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais pas de problême, mais je quiffe toujours devant ce style de prépa que je trouve fabuleux pour de non professionnel, et là chapeaux bas, je suis trés préssé de déménager dans ma nouvelle demeure avec mon hangar de 100m² ( bon d'accord le banquier n'a pas encore donné sont accord ) car si celà se fait j'arrête mon BéBé pendant l'hivers et ont si met au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un bed a l'arret sur une route sur forum auto melange du tien et de celui de regis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y t interesse pas a toi j ai vus je sais plus ou que tu voulais te separe du tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il a l air bien sympa moi je prefere les 280 et autre ralonger je l ai trouve plus agressif que les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
sinon il a l air bien sympa moi je prefere les 280 et autre ralonger je l ai trouve plus agressif que les autre


il m'interesserai oui si je me separais du mien mais pas avant septembre car je veu avancer dessu quand meme sinon j'ai failli avoir pour 700 euros un 280 tres sain a un collectionneur ca a fini en embrouille car il y avais une banquette 3 place et 1 siege donc 3 place en theorie mais carte grise 2 place donc pas possible on est 3 sinon j'aurai un 280 aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens est en deux place et ont trois aussi je vais y mettre une banquette
je me suis fait arrete plusieur fois avec une rodeo 2 place et quant il ont vus ca il m ont dit de toute facon il vaut mieux que le petit soit devant et attacher que deriere sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...