Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis03

la resto du 280 commence

Messages recommandés

mon kit airé encore eté demonté je t'aurai fait une empreinte mais la devant ya le spolier et a l'arriere des prise d'air a l'arrache dommage, je connais une annonce d'un kit complet pour bed mais pour court donc aileron pas adaptable et en plus pour rond donc pas de spoler bref a mon avis il le vendra cher pour pas grand chose d'adaptable, mais au fait j'y pense tazvan avait un kit de 4 ailes larges a reparer car cass" zn plusieurs morceaux mais ca peu le faire en plus il habite pas trop loin de chez toi et il va a castelmaurou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pourquoi pas il faut voir combien il vend ca et qu est ce qui ont
c est ou deja castelmourou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu pique les garde boues d'un trafic ou iveco benne LaughingLaughingLaughing ou tu vois du coté des sprinter ou iveco a roues jumelées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la comme ca je trouve ca un peu sommaire mais c est une idee a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aussi mouler le cul d'un tonneau en plastique du bon diametre ou autre chose, tu peu aussi metre du carton dans ton passage de roue et faire un gros bourrelet a la mousse expensive ensuite tu travaille la forme et tu finis a l'enduit de lissage classique, tu te fait un joli moule que tu poura dupliquer a volonté et tu casse tout ton proto que tu avais mis sur le bed (mouuse carton ect....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y avait penser aussi mais je ne metrise pas le moulage a la fibre entre la cire le gel coat ect

je ne sais meme pas ou acheter tous le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gel coat c cher sinon ici les membres on leur fournisseurs, mais en fin de compte ca va te couter aussi cher que d'acheter direct chez polytrans 4 extensions d'ailes de bed neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gel coat nè pas obligatoire, c juste pour le rendu final, sauf ke si tu travail bien ton mastic de finission et un bon apret tou est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gel coat sert surtou de finission dan les moule, ca fai 10an ke jutilise la fibre et jamai de gel coat, a par just pour une réparation de coque de bateau, mai pour laspect final, comm tou les coque et surtou pour étanchéifié car pour lutilisation sur des véhicule ki ne son pas sujet a baigné dan l'eau en permanence la peinture en fai office de protection

aprè ca nè ke mon avis, mais en fesan pas mal d'éssai le gel goat gomme les disk a poncé et sur un ensemble ki bouge ou vibre il fini par fai de micro fissure et avec une peinture dessu les fissure reste aparente, jai fai 10an de tuning et tou les kit son bouré de gel coat pour caché les inperfection et kan tu a une fissure tu na plu ka poncé juska la fibre et rechargé en mastic et la tu est trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a plus qu'a descendre vers les bas de caisse , le plancher et hop un bed tout neuf tu va laisser la baie us a l'avant ???? perso je trouve que ca surcharge tu devrai la mette de l'autre coté du bed non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch tu est tombé sur un fan je serai toi j'en enleverai 2 ca fera un peu de monaie pour de l'acier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mauvaise surprise comme tu dit j ai voulum attaquer au plancher je penser qu il n y avait rien a faire mais quant j ai commencer a grater la fibre il avait ca dessous


et ca ressort


la c est top galere je sais pas comment je vais faire cai il faut reformer tous les bas de caisse arriere SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les 2 avant puisque le lit se trouve toujours au fond, et puis ca te permetra d'amenager plus facilement le bed car la... tu met ou les meubles Very HappyVery Happy
je sait pas regis selon l'etat je dirai 40 a 50 euros pieces mais sur le forum ya peut etre des amateurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir avec marco ce qui lui reste en morceau de bed dans ceux qu'il a decoupé car meme si c'et aussi rouillé tu a la forme quand meme sinon tu achete le kit polytrans cf2 et la on vera plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir avec marco ce qui lui reste en morceau de bed dans ceux qu'il a decoupé car meme si c'et aussi rouillé tu a la forme quand meme sinon tu achete le kit polytrans cf2 et la on vera plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
c est qui maro je suis super interese Very HappyVery Happy


marco c'est le bouledog, ils on decoupé un rouge et le richelieu mais shaft et le breton sont deja servis a voir ce qu'il reste comme piece
tu sait le mien etait dans le meme etat
mais comme je t'ai expliqué dans son jus pas de cache misére par dessu
avec le kit que j'ai mis et les pare choc cf2 d'origine tout est dissimulé maintenant mais j'ai blindé de rustol avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc encore une fois je peut pas te faire un moulage en fibre de mon arriere car il est pas d'origine
je te l'aurai fait de bon coeur LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais appele bouldog si il a les aile je preferer maintenant si il ne les a pas tampis ca vas etre du rafistolage mais ca ne me plait qu a moitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller voir suite au mp en fait il en avait d autre en meilleur etat que les miens
les miens sont inexistant sur les 4 coin des passage de roue arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non mon toit ne prend plus l eau LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
maintenant je prend l eau part les pied SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca regis que tu a raison de tout decaper ensuite tu sera trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cette annonce sous le coude depuis un an le bed est tres malade donc personne ne s'y interesse mais regarde ce qu'il vends avec.. ca peu le faire il suffit de decouper tout ce que tu a besoin la bas sur le bed et en plus tu reviens avec un kit carosserie et si tu cherche un aileron pour 280 j'en ai un
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-vehicule-de-collection-ford-bedford-ville-27301-ref8598161-dep68.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ca interessant mais il est d ou ?
faire offre oui mais a combien ?tu as deja proposer quelque chose
est il toujour la depuis le temps
le kit est le meme que les carre ormis le spoiler
ton aileront m interesse combien tu le donne LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu devais te séparer de tes baies latérale je serais intéresser Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eventuellement je ne sais pas encore

faudrai faire un soudage avec ou sans LaughingLaughing
qu est ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre megamix je ne rigoler pas ton aileron m interesse vraiment combien tu le vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour être honnête je trouve que sa fait vraiment charger. Rien que moi j'ai deux longues vitres sur le coté gauche & je compte en enlever une sauf que par rapport à toi elles ont l'air plus rapprocher.

Après les goûts & les couleurs!!! Tout dépend surtout de se que tu comptes faire à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l interieur ce sera en amenagement pour trois lit au fond fixe une petite cuisine deriere mon siege et si je peut un coin chiotte derriere le siege passager en gros sa devrait donner ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois sur ta photo shaft que tu n as pas monter les elargisseur d aile tu ne t en sert pas?
si c est le cas je serai eventuellement interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waah je suis sur le cul tu soude plus vite que moi LaughingLaughing
en fait j aime bien meme que je prefere

tu pourai me faire le aile arriere aussi je gagnerai du temps CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retirer les élargisseurs AR pour les refaires mais surtout pour en faire des moules car je me suis dit que sa pourrais intéresser du monde justement, il faut juste que je trouve le temps de les emmener à Marco car c'est l'expert de la fibre & que j'en est déjà parler avec lui. Après je ne sais pas comment il voudra procéder pour ceux que sa intéresse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
cool
et si non tu le vend combien l aileron


mon aileron sera a vendre si je trouve un bequet polytrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...