Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis03

la resto du 280 commence

Messages recommandés

wouah trop fort mega!

la classe je suis trop fort
maintenant y a plus qu a metre le cable pour la commande du tableau de bord et zou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a quelque chose de plus brutal comme ouverture genre assez de vent pour soulever les jupes des demoiselles de passage LaughingLaughingLaughingLaughing cela s'apelle joindre l'utile a l'agreable LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
maintenant y a plus qu a metre le cable pour la commande du tableau de bord et zou

pat dit msieur omega m' a mis le doute , renseigne toi je ne sais pas s'il ne faut pas l'ouverture par une poignée sur la porte elle meme c'est ce qu'il a fait sur scorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si mais regis en tant qu'ancien garagiste a ses adresses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis est que les normes ne cesent de bouger au CT mais je crois qu'en cas d'accident il faut pour les secours une ouveture possible deppuis l'exterieur donc il vaut mieux le savoir maintenant si c'est le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai rekord a raison il faut un acces exterieur en cas d accident mais il n est pas prevus d accident pour l instant et de toute facon vus le niveau de securiter de nos camion je ne pense pas que ce soit une poignee qui vas changer qq chose et vus l equipement des pompier avec leurs pince de deincarseration il t ouvre comme une boite de conserve

non le plus chiant a mon avis ca vas etre la marre chausser si t enter qu il s apercoive qu il y a une porte ont verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un lissage parfait comme tu sait le faire il verons rien il y a plein de bed sans porte laterale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact qui as dit que je n etait pas modeste non serieusement ..... ch' ui trop fort













mais modeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
maintenant si je trouve uniquement une carte grise en 3 place ben y a pas photo.................................


trouver le HOTROAD KUSTOM VAN'S vas passer en 3 places hihi MAIS CHUUUUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de recevoir mon nouvel insigne dit moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
regis a écrit:
maintenant si je trouve uniquement une carte grise en 3 place ben y a pas photo.................................


trouver le HOTROAD KUSTOM VAN'S vas passer en 3 places hihi MAIS CHUUUUT

vus le nouvelle article que j ai mis plus haut je n est plus besoin de cette carte grise et qq part ca m arrenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon nikel tu a laissé un silencieux sur les 2 ?? ca change pas grand chose en fait au bruit d'origine on entends encore bien le ronreonement du diesel LaughingLaughingLaughing
par contre a mollets nus faudra faire gaffe aux brulures video ici
S4024763.AVI - 6.95MB
comme dab close to play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j ai repris le silencieux d origine du milieu et je l ai adapter sur mon tube mais que d un coter sinon ca fait trop charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon j'ai plus qu'a faire la meme , jai tout ce qu'il faut, chapreau ta cintreuse fait du bon boulot c'est combien une fabrication comme ca en matiere premiére?? tu a testé le bed sur route avec ?? et j'adore le bruit typique de la porte qui se claque comme une merde sans aucun amortissement LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
dit donc megamix ta manger un clown aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cout de fabrication ca m as couter:
-30 euros de tube inox en 76mm de diametre par 2 metre de long
-10 de coude inox ( j ai etait obliger car cette inox ce ceintre tres mal )
d ailleur j ai perdu au 50 cm quand j ai essayer de faire la sortie mais j ai reussi quant meme tant bien que mal.
-les collier sont d origine les silen bloc aussi et le silencieux c est celui du bed

je ne compte pas la soudure car c est moi qu il l ai faite mais au TIG il faut compter 10 euros le cordon, donc deux pour le pot .

et 4 heure de temps

quant tu vois que certain vende ca 200 euros ch'ui mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en manque un bout sur la video qui est en ligne il manque le fameux bruit de la porte
ou c est mon ordi qui deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verifie non non dom 21 c'est vraiment ce que je pense ce bruit est unique et tout les bed sans exeptions font pareil, vlannnnnnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
en fait c est le son qui est decaler et sur la 2 eme ont as que la porte


c fait expes lol g mis que la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSS !

Yen à qui ont des truc comme des Harlay juste pour le bruit.... Du moteur !

D'autres, des Bed juste pour le bruit..... De la porte qui se ferme ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...