Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis03

la resto du 280 commence

Messages recommandés

regis a écrit:
le miens est en deux place et ont trois aussi je vais y mettre une banquette
je me suis fait arrete plusieur fois avec une rodeo 2 place et quant il ont vus ca il m ont dit de toute facon il vaut mieux que le petit soit devant et attacher que deriere sans rien



les 280 carés sont quasi tous des 2 places j'en sait quelque chose apres toutes mes recherches Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant si je trouve uniquement une carte grise en 3 place ben y a pas photo.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en connais un rond 280 a 1000 e ct ok je sais pas si il est vendu il est a 100 kms de chez moi il faudrait ce renseigner
j en ai vus un autre en train de pourrir ca au moins 15 ans qu il est a l abandon a chaque fois que je veut m arreter il n y a personne le gars et routier internationnal d apres ce que j ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller la suite de ma porte papillon a ouverture au tableau de bord
donc aujourd hui j ai fabriquer une poignee en alu qui vas allait sous le tableau de bord place au photos






y manque plus que le cable reliant la poignee et la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
On a retrouvé Mac Gyver !!



pas vraiment car regis utilise pas de couteau suisse
SurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat m'a fait un systeme similaire pour fermer le capot moteur , vu que la calandre de scorpion etait modifiée je n'avais plus l'ouverture exterieure d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne chose isa car ca securise ton moteur sinon tout le monde peu te faire des crasses genre deregler le carbu ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça securise un peu plus c'est vrai , et puis cette fois ci le controleur ne cherchera pas deux heures comment on ouvre le capot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce systeme il suffit de faire la meme a coter de la poigne et j aurais le capot a ouverture interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
pare contre il vas chercher un moment pour ouvrir ma porte LaughingLaughingLaughing


patiente un peu je vais te creer un autocolant sur mesure pour ta porte CoolCool une petite demi heure devrai le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
cool j attend ca avec impatience


bah j'ai parlé trop vite lol j'i pas encore trouvé tout les elements necesaire regis mais se sera pour tres vite c'est une question de jour la g fermé photoshop car l'inspiration m'a abandonné MadMadLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dois venir tout seul lol des fois ya des trou de memoire dans ce metier et on a besoin de voir ce qui se passe ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis regis tu en a pas trop chié a demonter tes anciennes charniéres a cause du frein filet????? sur la partie porte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me suis pas fait chier du tout j ai un tournevis a frapper ca vas tous seul un pete de degrippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai l intention de souder les porte derriere qq aurait il une methode
ou voir l article 22........dermerde toi comme tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
j ai l intention de souder les porte derriere qq aurait il une methode
ou voir l article 22........dermerde toi comme tu peut


il faut aller voir dans customisation le bouledog du debut a la fin tu vera comment proceder Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mega je suis aller voir mais lui il les a fibrer moi je veux les souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un post comme ca, hmmmm

Cest Manu, Edanibert il me semble, sur bedfordvanclub

Vais essayer de retrouver le lien

Edit :

Des photos d'Isa :




http://i22.servimg.com/u/f22/09/01/94/13/dos_mo10.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas un lissage mais une porte monobloc d'ailleurs c'est shaft qui l'a maintenant ,
pour le lissage sur scorpion ils ont juste soudé une tole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 350, javai soudé une cornière en haut et en bas et une traverse au milieu et jai gardé la tole éxtérieur des porte ke jai soudé dessu, une tole pour bouché les 2 fenètre puis la finition a la fibre et o mastic, le 350 apatien a nonocox maintenan sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai trouver mon embleme de calandre

je suis trop content je decouper le bas est le tours et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal est que ca te plaise j'ai reussi a demonter les charnieres de porte apres avoir chauffé au butagaz CoolCool et tournevis a frapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour souder l'arrière c'est simple : tu vire tout (les portes et charnières) et tu forme une tôle de haut en bas avec un petit retour de 2 cm tout le tour (vers l'intérieur bien sur) en suite tu rajoute un ou deux renfort intérieur ,pas en crois car ça casse la souplesse de la caisse et ça fini par couper au niveau du toit ou du bas , pour la soudure tu fait quelques points a l'extérieur ,tu soude des chenilles a l'intérieur et tu fini l'extérieur au joint acrylique de carrossier , testé et approuvé dans le temps CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde regis ce que peut donner un kit fait main comme sur le site plus haut, ce bed a disparu de la circulation personne ne l'a jamais revu depuis qu'il a ete vendu en 97 par son ancien maitre SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite avant premiere avec le pare choc que je suis aller chercher aujourd hui un grand merci a excalibure


ya plus qu a lui redonner un coup de jeune et en voiture simone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a discuter le bout de gras normalement il vienne ce week end a la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
ont a discuter le bout de gras normalement il vienne ce week end a la plage


oui ils bougent beaucoup tu a pu voir son 280

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il m as montrer les photos de sont ancien bed puis les photos de sont bed actuel il cool aussi mais aparament il as pas mal de taff mais devrai etre cool il m as expliquer ce qu il veut faire dessu c est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas si c'est encore d'actualité et je veu pas m'avancer a sa place mais je t'ai deja dit qu'avant tazvan avais le kit polytrans comme le miens 4 ailes a reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c est vrai tu m en as parle j ai oublier je lui en voie un mp de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne me reste plus que les ailes AR et il manque la partie basse AR car a l'époque j'avais coupé le cul du TAZ au raz du sabot AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de t envoyer un mp
aurai tu des photos que je me fasse une idee voir si ont peut faire quelque chose avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz van a écrit:
il ne me reste plus que les ailes AR et il manque la partie basse AR car a l'époque j'avais coupé le cul du TAZ au raz du sabot AR

salut taz je viens de lire ton mp
tu dit que tu n oserais meme pas les donne
mais si il faut oser au moins j aurais une base pour pouvoir les refibrer toute est reparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est je viens de finir la porte papillon j en ai chier pour reussir a regler les deux verin mais ca y est maintenant des qu ont deverouille elle souvre automatiquement j aurais bien mis une video mais je ne sait pas comment ont l heberge si qq connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l envoyer je sait pas si tu vas pouvoir la lire car a la fin ma messagerie me dit que le fichier et trop lourd
dit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regis a écrit:
je viens de l envoyer je sait pas si tu vas pouvoir la lire car a la fin ma messagerie me dit que le fichier et trop lourd
dit moi

S4024745.AVI - 2.08MB

pour la voir cliquer sur close to play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...