regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut a tousbon ben moi aussi je mi mes j ai commencer par la porte lateralpuis decoupage fabrication de la tole et soudagemastic,apret,peinturece noir sera la couleur final du camion je n ai pas encore trouver de nom pour lui j hesite :darkness ,the devil car,ect.. si vous avait des idee dans le style je vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 DARK VADOR, BLACK MONSTER,.... je vois que nous avons au autre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 devil project... c est pas mal aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je suis soudeur mecano et un peu carrosier en fait le bed sera ma 5 eme resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 toutes les qualitées du monde koi le mari idéal pour un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico411 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cest parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 juin 2010 travail de qualité que dirait tu de Black mamba une des serpents venimeux le plus mortel au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouai a voir...d autre idees peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la suite avec la modification de la porte passager facon polytranc mais en ferailleca commence par le decoupage de la porte en bonne eduformepuis il a fallut adapter le coin arondiapres il faut faire l autre cotermaintenant il faut faire le gabari de decoupe de la tole avec un morceau de papier ca vas tous seuly a plus qu a reproduire le gabarit sur la tole et le tour et jouer facile non?mastic decapage de cette peinture de merde et pientureet voila le tour et jouer y plus qu a faire pareille de l autre coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 12 juin 2010 euh tu te moque de nous la tu veu nous ridiculiser ben c'est reussi tu assure grave regis tout en tole ya rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 en fait la fibre et moi ont est facher donc au grand mot les grand moyen et je prefere travailler la tole c est beaucoup plus simple que le fibre et surtout si elle est mal poser la rouille reviens 10 fois plus vite voila c est dit non sinon c est super facile a faire y a rien de sorcier il suffit juste de bien reflechire avant de couperle dicton c est tu mesure 2 fois tu coupe 1 seul fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non mais sans déconner facile qui dit le monsieur j'ose pas sortir le poste a souder du carton moi maintenant!!!!!!!! Super taf Méga à raison tu assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci c est sympa a vous mais shaft il faut oser comme je dit toujours la peur n evite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et pis si non y a toujour l article 22demerde toi comme tu peu ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 En faite je n'est pas le temps pour le moment mais une fois mes travaux terminer je mi colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ca ter dis pas regis un sejour en picardie pour roder un poste a souder r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ca serai avec plaisir mais je prefere le soleil du sud quand j ai trop chaud j ai 100 metre a faire et plouf a l eau mais si tu veut tu peut venir prevoir la creme solaire si non voila se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ca change tout, tu peu modifier 2 postes en combien de temsp regis??? au cas ou je passe qualques jours par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il me faut un week end ensoleiller pour que la peinture seche et le plus important un pack de si non c est quant tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 regis a écrit:il me faut un week end ensoleiller pour que la peinture seche et le plus important un pack de si non c est quant tu veut la peinture pas necessaire juste la soudure, par contre un truc genial a faire, avec ton ennemie la resine, tu pourai faire un moule de la modif pour ceux qui comme moi on pas de poste a souder je pourai le dupliquer a volonté pour ceux qui en on besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ouai a voir je ne suis pas contre le souci c est que je fait la 2 eme aujourd hui et que je n est pas de resine sous la mainsje propose plutot que le jour ou ont ce rencontre pour un meeting ou autre qu ont le fasse sur place (je doit bien avouer que je ne metrise pas le sujet de la resine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et pis le truc c est que quand j aurai fini le camion avec toutes les modifs que je veut faire en tole c est tous le camion qu il faudrat mouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ok regis pas d'obligations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 megamix a écrit:regis a écrit:il me faut un week end ensoleiller pour que la peinture seche et le plus important un pack de si non c est quant tu veut la peinture pas necessaire juste la soudure, par contre un truc genial a faire, avec ton ennemie la resine, tu pourai faire un moule de la modif pour ceux qui comme moi on pas de poste a souder je pourai le dupliquer a volonté pour ceux qui en on besoinheu,je crois que marco a déjà proposer (vue qu'il a les moules)d'ailleurs il doit m'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je sais que marco a les moules mais il est trop occupé et ca c'est a poser en juillet aout pas en decembre surtout par chez nous il il fait pas 25 degres toute l'année sinon j'aurai fait un deal contre la casquette de 280 qu'il m'achete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je sais que marco a les moules mais il est trop occupé et ca c'est a poser en juillet aout pas en decembre surtout par chez nous il il fait pas 25 degres toute l'année sinon j'aurai fait un deal contre la casquette de 280 qu'il m'achete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 13 juin 2010 yooooooo camarade soudeur je ne suis pas seul a travailler la ferraille ça bosse grave , a ses soudeurs toujours la torche a la main pour faire des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'adore le résultat. J'attaque le miens sur au mois d'aout je stock tout se qu'il me faut et sa devrais le faire pour aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cool bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 15 juin 2010 alors cette 2 eme porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il pleut au taquer ici donc pour l instant j attend qu il fasse meilleur car mon garage est trop petit pour pouvoir rentrer le bed afin de demonter la porte mais t inquiete pas il annonce du beau temps pour ce week end donc a l attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 15 juin 2010 yeahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vus toute la pluie qui est tomber ces dernier jour je me suis apercu que je n avait pas acheter un camion mais un piscine sur roue donc entre deux averse j ai refait le tour de mes goutiere qui etait en dentelle derier la fibre cloque!!!donc comme d hab decoupe soudure ectet voila y a plus qu a mastiquer maintenant qu il ne prend plus l eau je vais pouvoir m attaquer a la porte chauffeura suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ce qui est bien avec toi c'est que des truc qui parraisent insurmontable pour certains sont regles en 5 minutes avec un poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bah c est pas super compliquer non plus une fois que tu metrise ton materiel en gros tu netoie tu determine si c est fesable tu coupe tu refait une piece en tole et tu ressoude bon j ai quand meme mis l apres midi pour faire le coter passager demain je fais le chauffeurla ou je vais avoir des surprise c est quand je vais demonter la casquette car le haut du pare brise est inexistant.... je fait ca aussi demain je prend des photo avant apres....si j y arrive en gros c est le plus gros de travail sur la corrosion du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok regis, moi aijourd'hui j'ai joué a la fibre chacun son domaine mais sur un spoiler en fibre resine peut po souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tu le fabrique ou te le repare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 en fait j'ai recupere un kit carosserie a wayvre de ford transit mk2 et je l'ai recoupé a la longueur bed puisque la largeur c'etait nikel pour les ailes et le pare choc arriere le kit etait pas compatible car pas du tout la meme forme pas grave j'avais des ailes en fibre recupérée sur une épave donc la je suis en train de faire le raccord entre l'aile et la pare choc en fibre ensuite je tronconne au niveau de l'aile du bed a la jonction aile pare choc pour avoir a nouveau le spoiler demontable mais avec une partie de l'aile en fibre dessus, par la meme occasion je refais les ouie d'aerations qui etaient detruites, donc j'ai bouché a la mousse expensive puis fibré choucroute et synto maintenant que c devenu lisse j'attends la reception d'ouies d'aeration de golf 3 et le les integres en lieu et place des anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a ouai pas mal de boulot en perspective tu vas avoir les doigt qui gratte avec toute cette fibre mais le resultat devrai etre a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour faire ma baie de pare brise je cherche un joint si tu connait j en ai trouver mais a 60 euros ou pas loin je trouve ca assez chere pour un morceau de cahoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 regis a écrit:a ouai pas mal de boulot en perspective tu vas avoir les doigt qui gratte avec toute cette fibre mais le resultat devrai etre a la hauteur je met des gants de gyneco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour l'instant tu a pas trop le choix regis, ici on a pas reussi a en avoir , sur l'autre forum ils en vendent + comission pour l'assos mais pas d'autre alternative a ma conaissance pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ouai je me doute je vais cherche encore un peu et si j ai rien je lui prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ouaip, d'un autre coté il a pris tout le stock du dernier fabricant, 11 joint il me semble et il a deja ecoulé pas mal donc renseigne toi de l'etat du stock Mais isa va surement en réavoir patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ben la semaine derniere il lui en restai aparementtes elargisseur d aile du ford qu est ce qui ont pour ne pas pouvoir les monter sur le bed y a vraiment rien a y faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui rien a faire deja pas tres large et ensuite carréstu sait j'aurai pas eu les ailes pouries j'aurai pas mis de kit, car c'est bo un bed avec les jantes qui depassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a ouai en effet y a rien a faire dommage ca m aurai peu etre interesse pour le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi aussi j aime bien les rous qui sorte mais sur vus la gueule que je veut lui faire il faut que je l elargisse du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites