Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regis03

la resto du 280 commence

Messages recommandés

salut a tous

bon ben moi aussi je mi mes j ai commencer par la porte lateral

puis decoupage

fabrication de la tole et soudage

mastic,apret,peinture

ce noir sera la couleur final du camion
je n ai pas encore trouver de nom pour lui
j hesite :

darkness ,the devil car,ect.. si vous avait des idee dans le style je vous ecoute

star warsstar warsstar warsstar wars

DARK VADOR, BLACK MONSTER,.... je vois que nous avons au autre souder sur ce forum Cool

je suis soudeur mecano et un peu carrosier en fait le bed sera ma 5 eme resto

toutes les qualitées du monde koi LaughingLaughingLaughing le mari idéal pour un bed LaughingLaughing

travail de qualité Cool
que dirait tu de Black mamba une des serpents venimeux le plus mortel au monde Twisted Evil

la suite avec la modification de la porte passager facon polytranc mais en feraille

ca commence par le decoupage de la porte en bonne eduforme

puis il a fallut adapter le coin arondi

apres il faut faire l autre coter

maintenant il faut faire le gabari de decoupe de la tole avec un morceau de papier ca vas tous seul

y a plus qu a reproduire le gabarit sur la tole et le tour et jouer facile non?

mastic decapage de cette peinture de merde et pienture

et voila le tour et jouer y plus qu a faire pareille de l autre coter Very HappyVery HappyVery Happy

euh tu te moque de nous la tu veu nous ridiculiser ben c'est reussi tu assure grave regis LaughingLaughingLaughingLaughing tout en tole ya rien de tel Cool

en fait la fibre et moi ont est facher donc au grand mot les grand moyen et je prefere travailler la tole c est beaucoup plus simple que le fibre et surtout si elle est mal poser la rouille reviens 10 fois plus vite voila c est dit Very Happy

non sinon c est super facile a faire y a rien de sorcier il suffit juste de bien reflechire avant de couper

le dicton c est tu mesure 2 fois tu coupe 1 seul fois

Non mais sans déconner facile qui dit le monsieur j'ose pas sortir le poste a souder du carton moi maintenant!!!!!!!! Laughing Super taf Cool Méga à raison tu assure grave Cool

merci c est sympa a vous

mais shaft il faut oser Laughing comme je dit toujours la peur n evite pas le danger LaughingLaughingLaughing

et pis si non y a toujour l article 22
demerde toi comme tu peu LaughingLaughingLaughingLaughing

ok je sort What a FaceWhat a Face

LaughingLaughing En faite je n'est pas le temps pour le moment mais une fois mes travaux terminer je mi colle CoolCool

ca ter dis pas regis un sejour en picardie pour roder un poste a souder
r Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ca serai avec plaisir mais je prefere le soleil du sud quand j ai trop chaud j ai 100 metre a faire et plouf a l eau Twisted EvilTwisted Evil

mais si tu veut tu peut venir prevoir la creme solaire LaughingLaughingLaughing

si non voila se que ca donne

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedI love youI love youI love youI love youI love you ca change tout, tu peu modifier 2 postes en combien de temsp regis??? au cas ou je passe qualques jours par chez toi LaughingLaughing

il me faut un week end ensoleiller pour que la peinture seche et le plus important un pack de bouncebounce
si non c est quant tu veut Very HappyVery Happy

regis a écrit:
il me faut un week end ensoleiller pour que la peinture seche et le plus important un pack de bouncebounce

la peinture pas necessaire juste la soudure, par contre un truc genial a faire, avec ton ennemie la resine, tu pourai faire un moule de la modif pour ceux qui comme moi on pas de poste a souder je pourai le dupliquer a volonté pour ceux qui en on besoin

ouai a voir je ne suis pas contre

le souci c est que je fait la 2 eme aujourd hui et que je n est pas de resine sous la mains
je propose plutot que le jour ou ont ce rencontre pour un meeting ou autre qu ont le fasse sur place (je doit bien avouer que je ne metrise pas le sujet de la resine)

et pis le truc c est que quand j aurai fini le camion avec toutes les modifs que je veut faire en tole c est tous le camion qu il faudrat mouler LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité
megamix a écrit:
regis a écrit:

la peinture pas necessaire juste la soudure, par contre un truc genial a faire, avec ton ennemie la resine, tu pourai faire un moule de la modif pour ceux qui comme moi on pas de poste a souder je pourai le dupliquer a volonté pour ceux qui en on besoin

heu,je crois que marco a déjà proposer (vue qu'il a les moules)d'ailleurs il doit m'en faire Very Happy

je sais que marco a les moules mais il est trop occupé et ca c'est a poser en juillet aout pas en decembre surtout par chez nous il il fait pas 25 degres toute l'année sinon j'aurai fait un deal contre la casquette de 280 qu'il m'achete...

je sais que marco a les moules mais il est trop occupé et ca c'est a poser en juillet aout pas en decembre surtout par chez nous il il fait pas 25 degres toute l'année sinon j'aurai fait un deal contre la casquette de 280 qu'il m'achete...

yooooooo camarade soudeur je ne suis pas seul a travailler la ferraille CoolCool ça bosse grave yesyes , CoolCool a ses soudeurs toujours la torche a la main pour faire des étincelles LaughingLaughing

J'adore le résultat. J'attaque le miens sur au mois d'aout je stock tout se qu'il me faut et sa devrais le faire pour aout CoolWink

il pleut au taquer ici donc pour l instant j attend qu il fasse meilleur car mon garage est trop petit pour pouvoir rentrer le bed afin de demonter la porte mais t inquiete pas il annonce du beau temps pour ce week end donc a l attaque!!! Very HappyVery Happy

vus toute la pluie qui est tomber ces dernier jour je me suis apercu que je n avait pas acheter un camion mais un piscine sur roue Smile

donc entre deux averse j ai refait le tour de mes goutiere qui etait en dentelle derier la fibre cloque!!!

donc comme d hab decoupe soudure ect

et voila y a plus qu a mastiquer maintenant qu il ne prend plus l eau je vais pouvoir m attaquer a la porte chauffeur

a suivre........

ce qui est bien avec toi c'est que des truc qui parraisent insurmontable pour certains sont regles en 5 minutes avec un poste a souder Cool

bah c est pas super compliquer non plus une fois que tu metrise ton materiel

en gros tu netoie tu determine si c est fesable tu coupe tu refait une piece en tole et tu ressoude bon j ai quand meme mis l apres midi pour faire le coter passager demain je fais le chauffeur

la ou je vais avoir des surprise c est quand je vais demonter la casquette car le haut du pare brise est inexistant.... je fait ca aussi demain je prend des photo avant apres....si j y arrive LaughingLaughingLaughing

en gros c est le plus gros de travail sur la corrosion du camion Rolling Eyes

ok regis, moi aijourd'hui j'ai joué a la fibre chacun son domaine mais sur un spoiler en fibre resine peut po souder Laughing

en fait j'ai recupere un kit carosserie a wayvre de ford transit mk2 et je l'ai recoupé a la longueur bed puisque la largeur c'etait nikel pour les ailes et le pare choc arriere le kit etait pas compatible car pas du tout la meme forme pas grave j'avais des ailes en fibre recupérée sur une épave donc la je suis en train de faire le raccord entre l'aile et la pare choc en fibre ensuite je tronconne au niveau de l'aile du bed a la jonction aile pare choc pour avoir a nouveau le spoiler demontable mais avec une partie de l'aile en fibre dessus, par la meme occasion je refais les ouie d'aerations qui etaient detruites, donc j'ai bouché a la mousse expensive puis fibré choucroute et synto maintenant que c devenu lisse j'attends la reception d'ouies d'aeration de golf 3 et le les integres en lieu et place des anciennes.

a ouai pas mal de boulot en perspective Very HappyVery Happy
tu vas avoir les doigt qui gratte avec toute cette fibre LaughingLaughing
mais le resultat devrai etre a la hauteur CoolCool

pour faire ma baie de pare brise je cherche un joint si tu connait

j en ai trouver mais a 60 euros ou pas loin je trouve ca assez chere pour un morceau de cahoutchouc

regis a écrit:
a ouai pas mal de boulot en perspective Very HappyVery Happy
tu vas avoir les doigt qui gratte avec toute cette fibre LaughingLaughing
mais le resultat devrai etre a la hauteur CoolCool

je met des gants de gyneco LaughingLaughingWinkbrunerousse

pour l'instant tu a pas trop le choix regis, ici on a pas reussi a en avoir , sur l'autre forum ils en vendent + comission pour l'assos mais pas d'autre alternative a ma conaissance pour l'instant

ouai je me doute je vais cherche encore un peu et si j ai rien je lui prendrais

ouaip, d'un autre coté il a pris tout le stock du dernier fabricant, 11 joint il me semble et il a deja ecoulé pas mal donc renseigne toi de l'etat du stock LaughingLaughing
Mais isa va surement en réavoir patience

ben la semaine derniere il lui en restai aparement

tes elargisseur d aile du ford qu est ce qui ont pour ne pas pouvoir les monter sur le bed y a vraiment rien a y faire ?

oui rien a faire deja pas tres large et ensuite carrés

tu sait j'aurai pas eu les ailes pouries j'aurai pas mis de kit, car c'est bo un bed avec les jantes qui depassent Cool

a ouai en effet y a rien a faire dommage ca m aurai peu etre interesse pour le miens

moi aussi j aime bien les rous qui sorte mais sur vus la gueule que je veut lui faire il faut que je l elargisse du cul

• Créer...