regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut a tous moi c est regis je viens d un autre forum de bedford que tous le monde connait bien aparament car j ai vus des pseudo connudonc voila j ai un 280 en renovation et je suis de mimizan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 salut regis bienvenue parmis nous super un 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 juin 2010 regissympa ce 280 , bon courage pour ta resto je vois que tu as du boulot en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est vrai isa que les véhicules de cette époque toute marques confondues on souvent eu des souci de corrosion de bas de porte, il y a eu d'enormes progres sur la protection de l'acier et sur l etanchéité des joints sur nos modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci a tous pour votre aceuil j ai commencer la resto je viens de mettre un post dans la section carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenue a toi regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Welcome to Bedford-Passion World. Vous figurez à présent sur la carte (rappel, elle est là : /presentation-f11/la-carte-des-membres-t136.htm )Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom21 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjourbienvenue a toiapporte un peu de soleil car chez moi ce la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ne vous fier pas a la meteo chez il fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites